MG O1->B69 a écrit :Si vous changez les silent-blocs AR, pensez pour conserver l' équilibre original du véhicule à remplacer aussi ceux de l' AV.
Oui, soit on change AV et AR soit on reste d'origine...enfin c'est mon idée.
Je vais suivre les conseils de chacun , dans le prix de la restauration les silents- blocs ne représentent pas la plus grosse dépense. ce qui m'ennuie surtout c'est la galère pour enlever et remettre ceux qui sont rentré en force, je n'ai plus de presse à ma dispo et j'ai peur de galèrer
Ce matin petite séance où je suis passé sous la voiture pour démonter les tuyauteries , faisceaux etc..
Sur la pompe à essence j'ai trouvé 2 tuyaux transparents , 1 qui allait ds le coffre et un autre dans un longeron , normal ?
Est ce que la boîte peut sortir avec le moteur ? il me semble que oui ,j'ai démonté le tirant de dessous qui va sur la traverse de la caisse, le récepteur d'embrayage et quelques fils électrique et tuyau frein ; me restera le levier de vitesse et ensuite moteur/boite en même temps ?