en général, mais il ne faut pas généraliser :-), lorsque sur une bagnole sises en Angleterre les éléments mécaniques sont corrodés jusque à l’os et que à côté les planchers sont recouvert d’une belle couche, récente, de blackson, il est envisageable de se poser des questions...
d' accord avec cette vision un peu standardisée et malgré le lapsus initial...
Je pense que vous n' avez pas d' autre choix qu' aller la voir et vérifier IN SITU si elle vous intéresse.
Il faut aussi savoir que pas mal d' anglaises ont été préservées par traitement aproppriés dès la fin des années 60, le Waxoil a été disponible chez eux soit beaucoup plus tôt qu' en France...., et certaines B furent traitées depuis l' origine par injections régulières d' huile depuis leur livraison, si, si, une a été présentée dans EMG voici qq. années par son proprio, superbe B (1968)

d' ailleurs il est plus facile de trouver une B qu' un GT en bon état, ces autos circulaient moins par tous temps!
Les détails du MOT ne sont pas scabreux en matière de coût d' intervention, mais il peut y avoir le reste.
Demandez déjà au vendeur des photos des planchers dégagés depuis l' intérieur