ah oui les leds ça me plait aussi va falloir y passer un de ces quatres

Changer la centrale c'est la solution ..ou pour les bricoleurs ajouter une résistance en // pour "charger" suffisamment le circuit.
Tu l'as déjà dit, Crapouillot, tu te répètes !Crapouillot a écrit :Des LEDS ?
Question: pourquoi vous vous obstinez a rouler en ancienne?
Pardon j'avais pas compris c'est pour la deco du salon....
Si vous voulez le confort, la securité et les performances d'une moderne, ben roulez en moderne.....
Merci à toi, je ne l'avais pas retrouvé, je n'ai sans doute pas bien cherchéRemiB a écrit : Ce sujet a été abordé en mars 2012 http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 0&start=60
Voici le message que j'avais posté.
Des LED pour être vu et mieux voir. Un point c'est tout.Crapouillot a écrit :Des LEDS ?
Question: pourquoi vous vous obstinez a rouler en ancienne?
Pardon j'avais pas compris c'est pour la deco du salon....
Si vous voulez le confort, la securité et les performances d'une moderne, ben roulez en moderne.....
Rien que ça justifie tout de même ton achatgillesmgb a écrit : J'ai quand même laissé les leds, histoire de gagner en intensité dans les fils et probablement en durée de vie ...
L'air bag, j'ai déjàmidget57 a écrit :Je préconise aussi d'installer des airbags, une direction assistée, l'ESP et l'ABS.
Je les ai achetée ici :sherlock a écrit :Merci de ton retour, Gilles, où les as-tu achetées ?
Rien que ça justifie tout de même ton achatgillesmgb a écrit : J'ai quand même laissé les leds, histoire de gagner en intensité dans les fils et probablement en durée de vie ...
Tant qu'à avoir du jaune...les "carrero" avait une super allure à l'époque..et tu peux mettre des ampoules leds blanches à l'intérieur!Philippe75 a écrit :Bonjour
Les ampoules LED pour les phares existent elles en jaune? Si, ce serait super d'avoir un lien ou les références. Merci
Je confirme, tu es le seuldanv8 a écrit :Je suis certainement le seul et c'est personnel mais je ne cautionne pas les phares blancs
Il est question d'interdire aussi l'injection, l'ABS et les air bagsdanv8 a écrit :J'ai entendu ce matin que dans les nouvelles mesures relatives à la sécurité sur la route les bandes jaunes vont de nouveau être utilisée comme marquage...A quand le retour aux ampoules jaunes?
la gazio
L' euf au riz?L' , oeuf?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités