Trou à l'accélération
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Re: Trou à l'accélération
Contrôle des bougies : 1 est bloqué, je n’arrive pas à l’an devisser, une idée pour l’enlever sans la casser??
J’ai essayé de la démarrer et là impossible comme si il y avait plus rien!! Plus de batterie et démarreur HS, il est neuf d’ailleurs.
J’ai besoin de vous!
Merci
Clément
J’ai essayé de la démarrer et là impossible comme si il y avait plus rien!! Plus de batterie et démarreur HS, il est neuf d’ailleurs.
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Clément
- sherlock
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Re: Trou à l'accélération
Ca sent le problème électrique tout ça, je doute que le démarreur soit tombé en panne en même temps...
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Re: Trou à l'accélération
Qu’est ce que ça peut être?sherlock a écrit :Ca sent le problème électrique tout ça, je doute que le démarreur soit tombé en panne en même temps...
La bobine ? Le condensateur ? Autre?
- sherlock
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Re: Trou à l'accélération
Non, ça n'influencerait pas le démarreur...ClemMGMidget3 a écrit : Qu’est ce que ça peut être?
La bobine ? Le condensateur ? Autre?
Le neiman ????
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Re: Trou à l'accélération
Pourquoi le neiman, il a pas l’air usé.sherlock a écrit :Non, ça n'influencerait pas le démarreur...ClemMGMidget3 a écrit : Qu’est ce que ça peut être?
La bobine ? Le condensateur ? Autre?
Le neiman ????
Comment vérifier ?
- sherlock
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Re: Trou à l'accélération
Commence par décomposer ce problème compliqué en plusieurs problèmes simples.
Par exemple, teste le démarreur en l'alimentant directement, si il marche passe à autre chose.
Regarde ensuite par exemple si quand tu mets le contact la basse tension arrive à la bobine ou pas...
Par exemple, teste le démarreur en l'alimentant directement, si il marche passe à autre chose.
Regarde ensuite par exemple si quand tu mets le contact la basse tension arrive à la bobine ou pas...
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Re: Trou à l'accélération
La batterie développe 12,15v je remonte et tombe sur le solénoïde et là je ne sais comment le tester, pouvez vous m’aider?sherlock a écrit :Commence par décomposer ce problème compliqué en plusieurs problèmes simples.
Par exemple, teste le démarreur en l'alimentant directement, si il marche passe à autre chose.
Regarde ensuite par exemple si quand tu mets le contact la basse tension arrive à la bobine ou pas...
Re: Trou à l'accélération
Moi je dirais...Commence par recharger la batterie et vois si elle démarre après avoir tapé à l'aide d'un manche de tournevis en bois ou en plastique quelques coups sec mais non violent sur le dessus des deux cuves.
(C'est possible (déjà vu) mais il serait étonnant que le démarreur soit déjà flingué )
Tiens, un lien qui va t'aider:
https://fr.wikihow.com/tester-un-sol%C3 ... %A9marreur
(C'est possible (déjà vu) mais il serait étonnant que le démarreur soit déjà flingué )
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Re: Trou à l'accélération
J’ai essayé de la démarrer et là impossible comme si il y avait plus rien!! Plus de batterie et démarreur HS, il est neuf d’ailleurs.
Est ce que le voyant "ignition" s' allume lorsque vous mettez juste le contact?
Merci.
Est ce que le voyant "ignition" s' allume lorsque vous mettez juste le contact?
Merci.
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Re: Trou à l'accélération
C’est qu’elle voyant?MG O1->B69 a écrit :J’ai essayé de la démarrer et là impossible comme si il y avait plus rien!! Plus de batterie et démarreur HS, il est neuf d’ailleurs.
Est ce que le voyant "ignition" s' allume lorsque vous mettez juste le contact?
Merci.
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Re: Trou à l'accélération
Rien ne se passe quand je mets le contact au niveau du solénoïde !danv8 a écrit :Moi je dirais...Commence par recharger la batterie et vois si elle démarre après avoir tapé à l'aide d'un manche de tournevis en bois ou en plastique quelques coups sec mais non violent sur le dessus des deux cuves.
(C'est possible (déjà vu) mais il serait étonnant que le démarreur soit déjà flingué )
Tiens, un lien qui va t'aider:
https://fr.wikihow.com/tester-un-sol%C3 ... %A9marreur
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Re: Trou à l'accélération
C’est qu’elle voyant?
Il s' agit du voyant rouge qui devrait s' allumer lorsque la clé de contact est mise en première position. Il me semble qu'il est situé dans le compte tours.
Je vous fais suivre par MP l' adresse de quelqu'un qui peut vous aider dans votre région.
Il s' agit du voyant rouge qui devrait s' allumer lorsque la clé de contact est mise en première position. Il me semble qu'il est situé dans le compte tours.
Je vous fais suivre par MP l' adresse de quelqu'un qui peut vous aider dans votre région.
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Re: Trou à l'accélération
Ah oui, en s' inspirant des schémas de MGB pour 1974 qui ne doit point trop différer de la midget de la même année, je vois qu' il y a un relais de démarrage inclus dans le circuit.
Savez vous lire un schéma électrique?
Merci de vos réponses.
Savez vous lire un schéma électrique?
Merci de vos réponses.
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Re: Trou à l'accélération
En théorie je suis capable d’en lire un schéma électrique.MG O1->B69 a écrit :Ah oui, en s' inspirant des schémas de MGB pour 1974 qui ne doit point trop différer de la midget de la même année, je vois qu' il y a un relais de démarrage inclus dans le circuit.
Savez vous lire un schéma électrique?
Merci de vos réponses.
Re: Trou à l'accélération
comme dit plus haut rechargez votre batterie et contrôlez qu'il y a un bon contact aux cosses et a la masse
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Re: Trou à l'accélération
La tension batterie est de 12,15V et avec le booster elle ne démarre pas!MGB50 a écrit :comme dit plus haut rechargez votre batterie et contrôlez qu'il y a un bon contact aux cosses et a la masse
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Re: Trou à l'accélération
OK,
Je viens de trouver un schéma de mG Midget 1974, jeregrade et je vous le fais suivre.
Je viens de trouver un schéma de mG Midget 1974, jeregrade et je vous le fais suivre.
Re: Trou à l'accélération
12,15V c'est un peu bas. 6 éléments de 2,2V chacun ça fait 13,2...elle devrait donner un peu plus de 12,6V
Re: Trou à l'accélération
C'est une voiture avec moteur 1300 Austin ou 1500 Triumph?
Edit: j'ai vu la photo, c'est un Austin...Donc oui il y a un relais de démarrage qui lorsqu'il est grillé plus rien ne fonctionne.
https://www.classicautoelec.com/fr/rela ... ndard.html
Edit: j'ai vu la photo, c'est un Austin...Donc oui il y a un relais de démarrage qui lorsqu'il est grillé plus rien ne fonctionne.
https://www.classicautoelec.com/fr/rela ... ndard.html
Modifié en dernier par danv8 le 17 avr. 2018, 19:25, modifié 1 fois.
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Re: Trou à l'accélération
Avec une batterie même déchargée, le voyant ignition doit s' allumer.
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Re: Trou à l'accélération
C’est le voyant entre le compte tour et le compteur?MG O1->B69 a écrit :Avec une batterie même déchargée, le voyant ignition doit s' allumer.
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Re: Trou à l'accélération
Vous devez utiliser le schéma de MGb 1974.
J' ai relevé une info, aux US , ces autos utilisaient les ceintures de sécurite et un switch placé sur la BV pour activer le relais en question. Est ce votre cas?

Starter relay
C1-C2, les bornes de la bobine alimentée apr le fusible repréres 7 & 8 de la boîte à fusibles
W1, W2 les bornes du contact ouvert au repos.
Il est installé en série avec le seat belt module + 1 switch sur la BV
Il doit être appellé lors de la sollicitation du démarreur ( ign. switch pos. 2 )
Avant toute chose, le voyant rouge du tachymètre doit s' allumer en pos 1 de IGn. switch*
Le schéma complet: http://www.advanceautowire.com/mgb.pdf page # 18!
Désolé, pas de schéma spécifique Midget, mais il doit ressembler fort à celui de la MGB. ( OD en moins )
J' ai relevé une info, aux US , ces autos utilisaient les ceintures de sécurite et un switch placé sur la BV pour activer le relais en question. Est ce votre cas?

Starter relay
C1-C2, les bornes de la bobine alimentée apr le fusible repréres 7 & 8 de la boîte à fusibles
W1, W2 les bornes du contact ouvert au repos.
Il est installé en série avec le seat belt module + 1 switch sur la BV
Il doit être appellé lors de la sollicitation du démarreur ( ign. switch pos. 2 )
Avant toute chose, le voyant rouge du tachymètre doit s' allumer en pos 1 de IGn. switch*
Le schéma complet: http://www.advanceautowire.com/mgb.pdf page # 18!
Désolé, pas de schéma spécifique Midget, mais il doit ressembler fort à celui de la MGB. ( OD en moins )
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Re: Trou à l'accélération
1 lien pour accéder à un fichier pdf qui contient les schémas de câblage MG Midget.
Copie du workshop manual, tout est expliqué en détail mais sans couleur. ( Page 377 du doc )
http://www.spritespot.com/Downloads/Wor ... pendix.pdf
Copie du workshop manual, tout est expliqué en détail mais sans couleur. ( Page 377 du doc )
http://www.spritespot.com/Downloads/Wor ... pendix.pdf
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Re: Trou à l'accélération
Merci pour le lien, je vais étudier cela dans les prochains jours !MG O1->B69 a écrit :1 lien pour accéder à un fichier pdf qui contient les schémas de câblage MG Midget.
Copie du workshop manual, tout est expliqué en détail mais sans couleur. ( Page 377 du doc )
http://www.spritespot.com/Downloads/Wor ... pendix.pdf
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