Avez vous déja eu le cas
J'ai commandé la nouvelle chez Rimmerbros PEH000090 en espérant que le JDC n'a pas souffert
![Image](https://www2.mgcontact.eu/pictures/albums/userpics/3~46.jpg)
mgf85 a écrit :regarde également la gueule de ton radiateur
Pour moi le JDC cassé ne sera pas une conséquence de cette rupture, mais en est la cause. Vous imaginez la pression nécessaire pour éclater une durite comme ça ? Pour moi le JDC est HS et le bouchon du vase aussi. Donc la pression est montée, et c'est la durite qui a fait fusiblecyril 78 a écrit :C'est ce qui est arrivé à mon beau-père avant que je lui achète la voiture, joint de culasse hs.
Comme l'a bien résumé Feufeu :Roaster a écrit :OK, car je viens d'aller voir, pas de mayonnaise sur les bouchons, niveau et couleur huile normal,
Et si c'était une fuine![]()
J'ai vu sur le net ce produit:
http://www.espiotshop.com/product/ref:- ... loc-moteur
Qu'en pensez-vous
MGecho a écrit :remontage de la durite........ et une vraie purge aux trois points avant de tirer des conclusions !![]()
Le circuit de refroidissement d'une TF est long et susceptible de retenir de l'air à de nombreux endroits. faire cette purge correctement avec le vase d'expansion le plus haut possible (pour ma part je monte le cul de la TF sur rampes en plus de lever le vase). Une purge à froid, un petit roulage et repurge avec le moteur refroidi ou tiède pour chasser les dernières petites bulle d'air...
Le tout avec le commutateur de chauffage à fond sur chaud évidemment.
Ne négliges pas cette étape, beaucoup se sont mordus les doigts d’avoir fait remuer de l'air à leur pompe à eau.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité