Sur la route:

Sur Nice:

Un vrai plaisir cette voiture...

si tu vas à Antibes (il faut) sortie du marcher(avec la halle couverte) passe la porte romaine qui donne sur le port et à gauche,tu as une rue pietonne le troisième ,ou quatrième restaurant (de mémoire) tu trouveras un petit italien aux prix raisonnables pour l'endroit,simple fais maison ,et délicieux,pas un piège à touristes...de plus ,dans la rue piétonne qui va de la place d'Antibes tu trouveras une patisserie merveilleuse pour madame,gattinho a écrit :J'ai fait Grrenoble - Cannes en mai 2015 avec ma TF, en passant par Sisteron (sans autoroute), un régal, un peu moins pour ma copine qui était enceinte à ce moment-là..
Sur la route:
Sur Nice:
Merci mais je n'ai plus ma TF...Pipeline a écrit :si tu vas à Antibes (il faut) sortie du marcher(avec la halle couverte) passe la porte romaine qui donne sur le port et à gauche,tu as une rue pietonne le troisième ,ou quatrième restaurant (de mémoire) tu trouveras un petit italien aux prix raisonnables pour l'endroit,simple fais maison ,et délicieux,pas un piège à touristes...de plus ,dans la rue piétonne qui va de la place d'Antibes tu trouveras une patisserie merveilleuse pour madame,gattinho a écrit :J'ai fait Grrenoble - Cannes en mai 2015 avec ma TF, en passant par Sisteron (sans autoroute), un régal, un peu moins pour ma copine qui était enceinte à ce moment-là..
Sur la route:
Sur Nice:
vrai,chez nous, le liquide de refroidissement est remplacé par de la Leffe ,liquide que l'on trouve beaucoups en France chez boireauto,cependant je me méfie de l'évaporationMG O1->B69 a écrit :Un ami est tombé en panne avec sa TR3 au pays basque ( sur la côte ). Les gens du club TR se sont mis en 4 pour lui trouver sa courroie, plutôt côté Biarritz,Bayonne, pas très loin de Labenne.
Mais les F Belges ne teombent pas en panne.
Pas vraiment de garages intéressants, au besoin MP on s'arrangeraPipeline a écrit :bonjour,dans deux semaines,départ pour Labenne Ocean,dans la zone Bayonne Biarritz,capBreton.Il y a t'il des membres du forum sur la région qui pourraient me fournir l'adresse d'un garage de confiance pour ma F,je reste 15 jours dans la région et ,sans avoir le mauvais œil et même connaissant la légendaire fiabilité de ma titinne,....Ben on n'est jamais trop prudent.Un tout grand merci
cdmidg a écrit :Oui rien que pour la passage du Gois, j'ai envie d'y aller!!!!
Ta belle belle soeur a bien raison de raconter de telles co....... Au moins pendant ce temps nous sommes bien heureux de ne pas être envahis par des hordes de touristesdanv8 a écrit :Ma belle soeur habite Lannion, question climat, c'est une catastophe....quasi toute l'année!
Quelle idée d'aller à Lannion en vacances...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités