Cubitusgp a écrit :Je pensais que le fjdc était un club de MG F/TF, les Fondeurs de Joint De Culasse

Cubitusgp a écrit :Je pensais que le fjdc était un club de MG F/TF, les Fondeurs de Joint De Culasse

J'ai très bien été reçus sur le stand du club Bugatti ! quand on les connait un peu, ils savent très bien vivreLOTUS11 a écrit :si certains trouvent que les membres au mgcf sont un peu condescendants, allez jeter un oeil au club Morgan ou le fjdc,

flying nono a écrit :J'ai très bien été reçus sur le stand du club Bugatti ! quand on les connait un peu, ils savent très bien vivreLOTUS11 a écrit :si certains trouvent que les membres au mgcf sont un peu condescendants, allez jeter un oeil au club Morgan ou le fjdc,
C'est peut-être parce qu'ils n'ont rien à prouver ;-)
ou qu'il n'y a pas de formulaire d'inscription ...
a+

A titre expérimental, et ceci afin de vérifier ton hypothèse, je propose de déménager en Idf, afin de voir si je cesse de rendre service ou d'inviter à la maison les membres du forum de passage dans la région.flying nono a écrit : Et soit dit en passant, chaque fois que j'ai envoyé un mot à un propriétaire de B sur l'Idf (de ce forum), je n'ai jamais eu de retour !

sherlock a écrit :A titre expérimental, et ceci afin de vérifier ton hypothèse, je propose de déménager en Idf, afin de voir si je cesse de rendre service ou d'inviter à la maison les membres du forum de passage dans la région.flying nono a écrit : Et soit dit en passant, chaque fois que j'ai envoyé un mot à un propriétaire de B sur l'Idf (de ce forum), je n'ai jamais eu de retour !

sherlock a écrit :
 J'ai précisé d'IDF
 J'ai précisé d'IDF  

j'ai été contacté à plusieurs reprises par des propriétaires de B sur le forum en IDF, j'ai toujours répondu voir rencontré;)flying nono a écrit :sherlock a écrit :J'ai précisé d'IDF
mais c'est pas grave, si personne n'est intéressé par une binouze sur Paname, je vais forcer personne à prendre la route pour une autre binouze en bord de mer ...
A coté de ça, je profite du bar pour vous féliciter de la masse d'info pratique disponible sur ce forum
a+

Ben alors, Bruno, tu as oublié qu'on avait échangé par MP en mai dernier et je suis bien en IdF...flying nono a écrit :Pas grave, l'important c'est de rouler...
Et soit dit en passant, chaque fois que j'ai envoyé un mot à un propriétaire de B sur l'Idf (de ce forum), je n'ai jamais eu de retour !
C'est juste histoire de relativiser les critiques faites au Mgcf ...

Oui c'est exact ! tu paye pour les autresDavid_GT a écrit :Ben alors, Bruno, tu as oublié ....

Avec grand plaisir! Pour info, actuellement parti en vacances, je suis de retour à la maison samedi et encore en vacances une semaine. Ça peut être l'occasion de se rencontrer! Sinon, évidemment, les WE suivants.LOTUS11 a écrit :Bruno, David, avec plaisir de faire votre connaissance;)

"
"

Bien sûr , si l'atmosphère ambiante le permet , pourront être invitésSantalier a écrit :"il y a encore de beaux jours pour ces discutions"
....pourrait-on ajouter "la pression des pneus"....?

meeting je ne sais pas, mais un petit enroulage de virage au travers du Gâtinais ou de Fontainebleau ça peut se faireLOTUS11 a écrit :je rentre début septembre de congés.
pourquoi pas un meeting sud 75
 mais je ne serai dispo qu'après la rentrée.
 mais je ne serai dispo qu'après la rentrée. 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité