Cubitusgp a écrit :Je pensais que le fjdc était un club de MG F/TF, les Fondeurs de Joint De Culasse
![]()

Cubitusgp a écrit :Je pensais que le fjdc était un club de MG F/TF, les Fondeurs de Joint De Culasse
![]()
J'ai très bien été reçus sur le stand du club Bugatti ! quand on les connait un peu, ils savent très bien vivreLOTUS11 a écrit :si certains trouvent que les membres au mgcf sont un peu condescendants, allez jeter un oeil au club Morgan ou le fjdc,
flying nono a écrit :J'ai très bien été reçus sur le stand du club Bugatti ! quand on les connait un peu, ils savent très bien vivreLOTUS11 a écrit :si certains trouvent que les membres au mgcf sont un peu condescendants, allez jeter un oeil au club Morgan ou le fjdc,![]()
C'est peut-être parce qu'ils n'ont rien à prouver ;-)
ou qu'il n'y a pas de formulaire d'inscription ...
a+
A titre expérimental, et ceci afin de vérifier ton hypothèse, je propose de déménager en Idf, afin de voir si je cesse de rendre service ou d'inviter à la maison les membres du forum de passage dans la région.flying nono a écrit : Et soit dit en passant, chaque fois que j'ai envoyé un mot à un propriétaire de B sur l'Idf (de ce forum), je n'ai jamais eu de retour !
sherlock a écrit :A titre expérimental, et ceci afin de vérifier ton hypothèse, je propose de déménager en Idf, afin de voir si je cesse de rendre service ou d'inviter à la maison les membres du forum de passage dans la région.flying nono a écrit : Et soit dit en passant, chaque fois que j'ai envoyé un mot à un propriétaire de B sur l'Idf (de ce forum), je n'ai jamais eu de retour !
sherlock a écrit :
j'ai été contacté à plusieurs reprises par des propriétaires de B sur le forum en IDF, j'ai toujours répondu voir rencontré;)flying nono a écrit :sherlock a écrit :J'ai précisé d'IDF
mais c'est pas grave, si personne n'est intéressé par une binouze sur Paname, je vais forcer personne à prendre la route pour une autre binouze en bord de mer ...![]()
A coté de ça, je profite du bar pour vous féliciter de la masse d'info pratique disponible sur ce forum![]()
a+
Ben alors, Bruno, tu as oublié qu'on avait échangé par MP en mai dernier et je suis bien en IdF...flying nono a écrit :Pas grave, l'important c'est de rouler...
Et soit dit en passant, chaque fois que j'ai envoyé un mot à un propriétaire de B sur l'Idf (de ce forum), je n'ai jamais eu de retour !
C'est juste histoire de relativiser les critiques faites au Mgcf ...
Oui c'est exact ! tu paye pour les autresDavid_GT a écrit :Ben alors, Bruno, tu as oublié ....
Avec grand plaisir! Pour info, actuellement parti en vacances, je suis de retour à la maison samedi et encore en vacances une semaine. Ça peut être l'occasion de se rencontrer! Sinon, évidemment, les WE suivants.LOTUS11 a écrit :Bruno, David, avec plaisir de faire votre connaissance;)
Bien sûr , si l'atmosphère ambiante le permet , pourront être invitésSantalier a écrit :"il y a encore de beaux jours pour ces discutions"
....pourrait-on ajouter "la pression des pneus"....?
meeting je ne sais pas, mais un petit enroulage de virage au travers du Gâtinais ou de Fontainebleau ça peut se faireLOTUS11 a écrit :je rentre début septembre de congés.
pourquoi pas un meeting sud 75
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité