Il faut reconnaître qu'il y a quand même une ressemblance évidente.JeromeVVC a écrit :à part qu'elle a deux places, un moteur central arrière et qu'elle est décapotable, je vois pas trop le rapport ???![]()
(si peut être la position du répéteur latéral de clignotant et la qualité d'assemblage rigoureuse de la capote)
Une capote similaire entraîne donc des formes de vitres latérales similaires également !Arnaud a écrit :Sujet intéressant Nordiste qui fait l'objet d'un débat.
Je crois par contre me souvenir que le design de la capote de la F vient effectivement de chez Pininfarina (On voit bien que la Beat et la F ont quasiment la même capote).
Arnaud
Pour moi la exe, ca ressemble enormement a une NSX, j'avais jamais trop fait gaffe, mais c'est flagrantjma, a écrit :Voici une photo de la MG exe: si on cherche un air de ressemblance ou de proportions strictes, je pencherais aussi pour la honda...
D'ailleurs, tout est là dans le développement: il y a de tout avant d'arriver a la F...mg owner
Fallait pas prendre une VVC, dans ce cas...Didier MGFVVC a écrit :Cela ressemble effectivement a un mauvais copier collé de NSX .
Pour notre MGF comme clone ,je souhaite surtout que ses genes ne se soit pas trop dénaturés comme le JDC et qu'elle soit aussi indestructible que ma Honda pour éventuellement la garder comme un futur collector économique car non bourré d'elecronique.
Le VVC MG ne semble pas trop basé sur l'electroniquePob a écrit :Fallait pas prendre une VVC, dans ce cas...Didier MGFVVC a écrit :Cela ressemble effectivement a un mauvais copier collé de NSX .
Pour notre MGF comme clone ,je souhaite surtout que ses genes ne se soit pas trop dénaturés comme le JDC et qu'elle soit aussi indestructible que ma Honda pour éventuellement la garder comme un futur collector économique car non bourré d'elecronique.
CErtes mais vu que deja a son epoque personne veut/n'est capable de le reparer, alors dasn 20 ans...Didier MGFVVC a écrit :Le VVC MG ne semble pas trop basé sur l'electroniquePob a écrit :Fallait pas prendre une VVC, dans ce cas...Didier MGFVVC a écrit :Cela ressemble effectivement a un mauvais copier collé de NSX .
mais il est source de fragilité mécanique et j'ai connus.
Le demi bloc de l?arbre a cames coté distribution me faisait un bruit moteur de casserole. Cela provenais de la tête de couronne a géométrie variable qui avait un défaut de fabrication.jma, a écrit :Salut, quels problèmes as tu eu dessus?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités