sinon quel type de pompe ta hardi ??
merci et a ta santé pour la bière et le whisky

gare au claquageyvre a écrit : J' vais encore passer une nuit a actionner l' index gauche dans un sens et le droit dans l' autre pour savoir quoi faire![]()
Rigole, rigole....Jidé de Grasse a écrit :gare au claquageyvre a écrit : J' vais encore passer une nuit a actionner l' index gauche dans un sens et le droit dans l' autre pour savoir quoi faire![]()
Tant qu'il n'y a pas de bosse sur la voitureyvre a écrit :Jean Marie tu aurais dû déjà remarquer que J' ai de la chaîne pendue au mur, mais que j'utilise des coupes de drisses pour mes manips avec la chèvre... ce qui me permet de faire un palan freiné par chevauchement sur l' arrière pour guider à la main la verticalité ou l' horizontalité de la boîte ...JMAU a écrit :On reconnait là le marin !!un " bout "
Moi, j'dis comme ça que ce n'est pas incompatible:yvre a écrit :... Et dire que " certains " pensent que les retraités sont tous des " feignasses " dans le SudEh bien aujourd' hui en attendant ma tringle de boîte , j' ai attaqué ma " spécialité " : habillage / accoudoir / boîte à clés, télécommandes , préservatifs etc ... " sur mesure
![]()
Album MG
Album MG
... Bien sûr, j' ai prévu d' habiller le bois avec des panneaux de cuir noir
Album MG
... La mousse du couvercle est collée et je pense qu' avec le petit habillage " Teck " , ça le fera![]()
Album MG
...Si tout va bien demain , c' est " bouclé "
Tais-toi , j' attends que Jidé vienne récolter mes olives en surnombre cet année et qui amusent bien ma jeune chatte ... sans jeu de motsJMAU a écrit :Kwa...!
tu n'as pas pris de l'olivier !!!
Ouaip... essai " fantastique " ce matin : le moteur donne à fond dans ses tours ( bien plus efficace que le moteur de Totof ) les vitesses passent au poil sauf qu' il a fallu titiller le levier en roulant car le D était plutôt à cheval sur 2 et la troisième ne passait pas une fois compris le " chibre " , que de la balledanv8 a écrit :Bonjour!
"un poil de cul en trop / Les carburateurs sont équilibrés/ demain je la sors / la position du levier soit au " top " dans son logement.
Sacré Yvres...Rien que des messages subliminaux...![]()
Beau travail de conversion...en attendant de voir...la suite!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 14 invités