Bonne nouvelle tout de même, on peut remplacer les bagues en bronze.

temp a écrit :le jeu dans tes charnières semble tout à fait raisonnable.
à la fermeture de la portière, le système de fermeture sur la portière, s'emboîte sur le système d'ancrage qui se trouve sur la caisse, il s'emboîte facilement grace à "l'entrée" arrondi, le système d'ancrage étant correctement positionné en hauteur pour un bon réglage de la portière, à cet instant la portière est positionné en hauteur
le système de fermeture de la portière s'emboîte également sur la pointe qui se trouve dans le système d'ancrage sur la caisse, le système d'emboîtement sur la pointe comprend deux pièces en métal qui enserre la pointe grâce à deux forts ressort, ce système positionne également la portière.
un petit tampon en nylon assure la butée du système de fermeture sur la portière dans le système d'ancrage sur la caisse.
le système de fermeture par un loquet pivotant assure la fermeture de la portière.
une fois la portière fermé le "jeu" dans les charnières n'a que peu d'importance
Album MG
On y accède en déposant la "Baffle Plate" qui ferme l'aile derrière la roue avant.mais je n'ai pas trouvé la plaque à l'intérieur de l'aile pour y accéder
elle déborde de 5mm
- trop en avant/arrière ou trop basse/haute?mal centrée
Ok je vois ça demain.saby a écrit :comment y accéder
dans le passage de roue il y a une plaque en tôle fixé par sept ou huit vis, il suffit de démonter cette plaque
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