
Et achète-toi ce livre https://www.classicmgclub.com/single-po ... or-your-MG
Et plus bas, en bleu, il y a tout, absolument tout !
C'est intéressant.Jidé de Grasse a écrit :
Perso il y a bien longtemps que j'ai installé une boite à fusibles et des relais modernes pour protéger le circuit électrique de l'auto élément par élément
C'est intéressant.Jidé de Grasse a écrit :
Perso il y a bien longtemps que j'ai installé une boite à fusibles et des relais modernes pour protéger le circuit électrique de l'auto élément par élément
Eternel débat sur le respect de l'origine vs l'usageMyMini a écrit : Moi j'aime bien quand c'est 100% d'origine donc je ne veux pas ajouter de boite à fusibles, ni de relais. Vu que le faisceau est neuf et que tout sera branché en respectant l'original, il y a peu de chance de court-circuit. En tout cas ça ne m'est jamais arrivé.
Oui, c'est exact. J'ai totalement refait l'année passé le moteur complet de ma petite Morris 850 MK1 de1967, j'ai juste donné le moteur à réaléser en +.020 chez un spécialiste. J'ai donc entièrement refait à neuf par mes soins, le moteur, la boite et le differentiel. Avec ses 120.000km, je consommé environ un litre d'huile pour 300/400km, actuellement c'est le jour de la nuit. J'ai fait environ 2500km depuis la réfection et le niveau d'huile n'a pas bougé d'un iota, je suis content comme un gaminMais la partie mécanique c'est la plus sympa à faire.
celle de droite est un renfort du longeron , suivant sa taille elle est en position 1 ou 2, le longeron ayant une section plus grande à l'avant qu'à l'arrière.
De quelle pièce parle-tu exactement?Francky a écrit :ça fait envie !
vivement que j'en sois là !
( ne te manque-t il pas le cache poussière sur le nez de pont ? )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités