En fait le moteur de recherche j'ai essayer mais ne savais pas quoi tapper comme mot clé

En coup cas, merci pour votre aide les gars!
Les cuves?mes puits sont bloqués:
Les joints lièges, c'est de l'orfèvrerie.saby a écrit : sur les H4 les puits d’aiguille coulissent dans une multitude de «joints» en «liège», une fois démonté leur remontage est hasardeux. vaudrait peut être mieux, dans un premier temps, les inonder de WD.
... Bah, Jean Marie , depuis 2 mois ( l' immunauthérapie me " détruisant " à petit feu ,JMAU a écrit :WD40 : bronze sur bronze....ça devrait "décoller" facilement !
Si les carbus sont "à poste", l'écrou de réglage, se desserre, vu du dessus , dans le sens des aiguilles d'une montre...
je précise car souvent je suis obligé de réfléchir quand on voit l'écrou de l'autre coté...
L'écrou est peut être en butée serré "pauvre"....
On doit pouvoir faire tourner cet écrou avec les doigts. La seule résistance est celle du ressort.
J'ai dû deposer mes H4 une dizaine de fois en début de semaine : la liaison carbu/ cuve n'arrêtait pas de fuir...
Un coup l'un, coup d'autre.......
J'ai acquis une certaine méthodologie...
...T'as des H4 sur ta A ? J'avais jamais fait gaffeJidé de Grasse a écrit :je n'ai aucun problème avec les miens depuis 12 ans à part une petite fuite de temps en temps sur le raccord cuve/corps. 2 joints à changer et basta
Sur la liaison carbu/cuve, j'ai l'ancien système, avec 2 joints caoutchouc et un joint fibre... le problème est de savoir lequel fuit... si ça fuit... si le joint fibre est "marqué", il faut le changer.le problème avec les H4
ben normal elle est full stockyvre a écrit :...T'as des H4 sur ta A ? J'avais jamais fait gaffeJidé de Grasse a écrit :je n'ai aucun problème avec les miens depuis 12 ans à part une petite fuite de temps en temps sur le raccord cuve/corps. 2 joints à changer et basta
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités