Mais pour créer des imbécillités, pas de problème ...
Et c'est comme ça depuis des années ... Bel mentalité

Je comprends mieux maintenant la réticence des nouveaux arrivants.

)
  )

)
 )

Tiens, je ne le connais pas lui...Et pourtant, je viens souventSilc a écrit :ou ttser

), mais étant donné l'activité sur le forum, il n'est pas toujours évident de voir passer tous les messages et de répondre à tous.
 ), mais étant donné l'activité sur le forum, il n'est pas toujours évident de voir passer tous les messages et de répondre à tous.

N'étant pas modo, je mets les pieds dans le plat:orque a écrit :Il y a quelque temps, j'ai posé une question bien précise.
Une personne ici possède ces éléments, elle n'a même pas dédaigné se bouger le ... et pourtant elle est présente puisqu'elle a posté sur d'autres sujets.

Désolé d’avoir écorché ton pseudo, je suis une bille! Lolttersu a écrit :Tiens, je ne le connais pas lui...Et pourtant, je viens souventSilc a écrit :ou ttser

Il faut dire que tu ne nous aide pas non plus... ahahahttersu a écrit :Tu ne seras pas le dernier

Sherlock si il voit l'erreur de Silc va juste dire que c'est très simple, ajoutant:ttersu a écrit :pourtant c'est facile, T T E R S U.....Comme dirait Sherlock, c'est avec 2 T et un drôle d'Air

M'enfin, mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?Santalier a écrit :....je ne sais pas pourquoi....mais derrière le faux-nez de Larry Cotta (...di Buffala) , je verrai bien un propriétaire aimant les Golden Retrievers voyageant en Shooting-Brake.....
Enfin, j'dis ça......

L'essentiel c'est que ttersu le message!ttersu a écrit :

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités