Mais pour créer des imbécillités, pas de problème ...
Et c'est comme ça depuis des années ... Bel mentalité

Je comprends mieux maintenant la réticence des nouveaux arrivants.
Tiens, je ne le connais pas lui...Et pourtant, je viens souventSilc a écrit :ou ttser
N'étant pas modo, je mets les pieds dans le plat:orque a écrit :Il y a quelque temps, j'ai posé une question bien précise.
Une personne ici possède ces éléments, elle n'a même pas dédaigné se bouger le ... et pourtant elle est présente puisqu'elle a posté sur d'autres sujets.
Désolé d’avoir écorché ton pseudo, je suis une bille! Lolttersu a écrit :Tiens, je ne le connais pas lui...Et pourtant, je viens souventSilc a écrit :ou ttser
Il faut dire que tu ne nous aide pas non plus... ahahahttersu a écrit :Tu ne seras pas le dernier
Sherlock si il voit l'erreur de Silc va juste dire que c'est très simple, ajoutant:ttersu a écrit :pourtant c'est facile, T T E R S U.....Comme dirait Sherlock, c'est avec 2 T et un drôle d'Air
M'enfin, mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?Santalier a écrit :....je ne sais pas pourquoi....mais derrière le faux-nez de Larry Cotta (...di Buffala) , je verrai bien un propriétaire aimant les Golden Retrievers voyageant en Shooting-Brake.....
Enfin, j'dis ça......
L'essentiel c'est que ttersu le message!ttersu a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 19 invités