VENDS beaucoup de pieces MGF vert anglais suite à accident

GACHET

VENDS beaucoup de pieces MGF vert anglais suite à accident

Message par GACHET »

Suite à accident de voiture GRAVE CHOC AVANT sans tonneau (je me suis planté sur du verglas), vends pieces détachées de MGF cabriolet vert anglais. LA CARTE GRISE EST SUPPRIMEE (J'en suis bien sur encore le propriétaire...), VEHICULE VISIBLE EN GARAGE AGREE a l'intérieur tout est recuperable (SIEGES VERT ANGLAIS cuir, COMPTE TOURS, LEVIER DE VITESSE, SAUTE VENT ARRIERE (FILET ANTI REMOU), VOLANT (AIR BAG DECLENCHE) CAPOTTE TRES BON ETAT.
à l'arriere qui n'a pas du tout était touché
2 ROUES ARRIERES PARFAITES AVEC PNEUS BONS TOUT L'ARRIERE A ETE EPARGNE (ANTENNE, COFFRE, OPTIQUE DE PHARE, BOUCHON DE RESERVOIR, AILE ARRIERE DROITE,...)

la ligne d'échappement peut aussi etre recupérée.
LE MOTEUR NE SEMBLE PAS ETRE TOUCHE (77000 km) mais je ne vends pas les pieces numerotées ni le moteur complet car on me la formellement deconseillé.

NB: toutes les pieces sont d'ORIGINE MG. Contactez moi. Cordialement.
GACHET

Message par GACHET »

NB la voiture est visible entre bordeaux et bergerac (sainte foy la grande exactement) sur rdv le we, pour les petites pieces je peux envoyer par la poste si vous voulez
GACHET

Message par GACHET »

pardon... pour me contacter gacchr1@yahoo.fr, dites moi ce dont vous avez besoin comme piece et je vous repondrai. ya vraiement beaucoup de chose a récuperer sur cette voiture et ca me fait mal au coeur de la voir partir à la casse
GACHET

Message par GACHET »

la date de premiere mise en circulation de ma MGF est 1999 pour info. cordialement a tous
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Désolé pour ta voiture mais heureusement que t'as rien.
GACHET

Message par GACHET »

sincerement ami MGISTES faites gaffe quand verglas...voiture à propulsion = tres tres dangereux.
je tire quand meme mon chapeau à la resistance mecanique de la structure chassis et je prefere ne pas évoquer la vitesse a laquelle j'ai percuté une glissiere beton sur la voie rapide...bonne route et pas d'excés
GACHET

Message par GACHET »

Bonjour a tous

Je précise que toutes les pieces sont d'origine MG il n'y a aucun accessoires de type tuning et tout est de serie. Pour les connaisseurs je crois que c'est une MK1 (les cligno étaient oranges, les hauts parleurs etaient dans les portes).

les hauts parleurs sont d'ailleurs recuperables aussi
la CAPOTE EST NOIRE, le couvre capote est disponible
GACHET

Message par GACHET »

encore une fois et pardon si je pollue un peu le forum, mais je recois beaucoup de mails alors je reprécise que hormis le plastique du tableau de bord félé (console), tout ce qui est de serie en partant du tableau de bord (y compris tous les compteurs) jusqu'au bout de la sortie d'echappement est intact et en trés bon etat. Y COMPRIS la CARROSSERIE (sauf l'aile avant gauche qui a pris un pet) coté vitre idem nickel sauf le pare brise. ET LE MOTEUR a 71000 km et pas 77000 autant pour moi! Cordialement
GACHET

Message par GACHET »

la mg est visible sur ebay en tapant le numero de l'objet Numéro de l'objet: 250074142342 on y voit des photos. cordialement
Monsieur Parfait

Message par Monsieur Parfait »

L'avant a effectivement bien été endommagé... :(
GACHET

Message par GACHET »

mais l'arriere n'a rien....comment fait on pour poster des images sur le forum, svp, je ne trouve pas. merci
ludo d

Message par ludo d »

yu vas en haut de la page a droite dans divers pois album photo puis tu upload
GACHET

Message par GACHET »

merci, j'avais bien fait ca mais ca marche pas...je reesayerai demain car j'ai passe une heure a faire des photos donc autant que ca serve...bonne nuit
Invité

Re: VENDS beaucoup de pieces MGF vert anglais suite à accide

Message par Invité »

GACHET a écrit :Suite à accident de voiture GRAVE CHOC AVANT sans tonneau (je me suis planté sur du verglas), vends pieces détachées de MGF cabriolet vert anglais. LA CARTE GRISE EST SUPPRIMEE (J'en suis bien sur encore le propriétaire...), VEHICULE VISIBLE EN GARAGE AGREE a l'intérieur tout est recuperable (SIEGES VERT ANGLAIS cuir, COMPTE TOURS, LEVIER DE VITESSE, SAUTE VENT ARRIERE (FILET ANTI REMOU), VOLANT (AIR BAG DECLENCHE) CAPOTTE TRES BON ETAT.
à l'arriere qui n'a pas du tout était touché
2 ROUES ARRIERES PARFAITES AVEC PNEUS BONS TOUT L'ARRIERE A ETE EPARGNE (ANTENNE, COFFRE, OPTIQUE DE PHARE, BOUCHON DE RESERVOIR, AILE ARRIERE DROITE,...)

la ligne d'échappement peut aussi etre recupérée.
LE MOTEUR NE SEMBLE PAS ETRE TOUCHE (77000 km) mais je ne vends pas les pieces numerotées ni le moteur complet car on me la formellement deconseillé.

NB: toutes les pieces sont d'ORIGINE MG. Contactez moi. Cordialement.
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Salut GACHET,

Je recherche activement les clips qui permettent de maintenir la T-Bar (la pièce en plastique noir derrière les appuie-têtes là où se fixe le saute-vent). ce sont des clips blancs et il ssont au nombre de 6 (2 sur les côtés, 2 au centre).

Est-ce que tu as ça en magasin?
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Moi je cherche les pipions cache vis des rétros :)
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

bugman23 a écrit :Moi je cherche les pipions cache vis des rétros :)
Salut Bug,

C'est une vraie *** ces caches, ils se barrent tout le temps. Moi j'ai mis de la colle UHU et ça bouge plus.
GACHET

Message par GACHET »

salut Mr PROPRE et Bugman
oui je dois avoir ca (les machins blancs et les machins des retro). si vous aviez des photos de tout ca je pourrais verifier samedi (je vais la demonter). Je crois bien malheureusemnt qu'elle va partir en benne, donc si vs voulez qqchose a prix modique faites moi vite signe à gacchr1@yahoo.fr. Nerveusement ca me gave de savoir qu'un moteur revisé complet avec a peine 71000 km va etre broyé....Au fait mon prenom *SMS* Christophe. Cordialement a tous
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

C'est kler que c'est un scandale...ya une solution tout démonter et revendre les pièces sur ebay...
GACHET

Message par GACHET »

pour ceux que ca interesse
le moteur semble etre un 1,8, il a 71000 km
sur la carte grise il ya marqué P1 = 1796
et P2=88 et c'est une MK1 de 1999, je donne l'info car ca urge. Et en fait apres avoir m'etre renseigné je suis disposé à le vendre vite à un prix DERISOIRE mais fo venir le chercher et l'enlever...surtout.
Bien a vous
GACHET

Message par GACHET »

Re bonjour à tous

voila mon soucis: j'aimerai re poster et annuler mon annonce pour les pieces de ma voiture, parce que je m'y retrouve plus g trop de mails (certains diront que c'est la rancon de la gloire mais j'aurai bien preferé m'en passer...:-( )En plus ca permettrait à chacun de savoir ce qui reste a vendre , tout en débarssant le forum de mes precisions sur precisions qui peuvent être lourdes... Bien a vous
swnnos
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

Salut Christophe,

N'étant pas inscrit sur le forum tu ne peux pas modifier tes posts.
ludo d

Message par ludo d »

et mon cable de compteur??????
GACHET

Message par GACHET »

ludo et ts les autres, pas de soucis les pieces sont reservées :-) la je démonte. cordialement
GACHET

Message par GACHET »

g encore une question qui vient du dessossage de ma MG:-(
La Tbar c'est le machin en plastique noir sur lequel se fixe le wdstp? petit à petit j'apprends... au fait j'ai encore un jour de démontage accordé...:-) bien a vous
Répondre