t'aurais pu mettre un variateur sur ta lampe de frigo

C'est aussi à cela que j'ai pensé...Alain 91 a écrit :Je verrai bien une sainte vierge au fond du tabernacle !
 , voir une mini statue de St Christophe...
 , voir une mini statue de St Christophe...

Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG

Album MG
Album MG

....page blanche = le guerrier " bricoltou " est parti reposer ses neurones ....efforts trop brutaux... pas habituel...gaffe à un retour de cervelle bouillieJidé de Grasse a écrit :.

...là, tu me fais plaisir car l' idée est excellente et ne coûte pas un bras ...Jidé de Grasse a écrit :malgré les quolibets, j'ai bricolé un verrou avec une équerre modifiée.
Album MG

moi, je suis resté basique avec une tige en bois
  moi, je suis resté basique avec une tige en bois   ! Je note l'astuce...
 ! Je note l'astuce...

j'ai trouvé sur Ebay, 50€ livré chez midland-sports-and-classics-ltdJMAU a écrit : Le SWITCH BHA4628 est bien un " Indicator & Headlamp flasher" (fil bleu/blanc et maron)
https://www.moss-europe.fr/commodo-clig ... soc=109401
(ce modèle est de conception plus récente : la platine est différente)

C'est une mauvaise bonne idée... la charge sur le ressort du compas est trop importante... le mien a fini par casser.yvre a écrit :...là, tu me fais plaisir car l' idée est excellente et ne coûte pas un bras ...Jidé de Grasse a écrit :malgré les quolibets, j'ai bricolé un verrou avec une équerre modifiée.
Album MG
 Album MG
Album MG
tu appuies trop bas, la "carcasse" du ressort est trop fragile. J'ai confiance en appuyant plus hautJMAU a écrit : C'est une mauvaise bonne idée... la charge sur le ressort du compas est trop importante... le mien a fini par casser.
Album MG

Tu sais très bien que la spécialité de Jean Marie, c'est de crever et de changer de roueJidé de Grasse a écrit :Mais était-ce dû à l'appui temporaire et occasionnel du verrou ou à l'usage régulier du hayon ?
Franchement, je n'y crois pas pour le verrou. Ma moquette qui frotte les ressorts en passant quand j'ouvre la planche suffit presque à la tenir ouverte !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités