C'est aussi à cela que j'ai pensé...Alain 91 a écrit :Je verrai bien une sainte vierge au fond du tabernacle !![]()
....page blanche = le guerrier " bricoltou " est parti reposer ses neurones ....efforts trop brutaux... pas habituel...gaffe à un retour de cervelle bouillieJidé de Grasse a écrit :.
...là, tu me fais plaisir car l' idée est excellente et ne coûte pas un bras ...Jidé de Grasse a écrit :malgré les quolibets, j'ai bricolé un verrou avec une équerre modifiée.
Album MG
j'ai trouvé sur Ebay, 50€ livré chez midland-sports-and-classics-ltdJMAU a écrit : Le SWITCH BHA4628 est bien un " Indicator & Headlamp flasher" (fil bleu/blanc et maron)
https://www.moss-europe.fr/commodo-clig ... soc=109401
(ce modèle est de conception plus récente : la platine est différente)
C'est une mauvaise bonne idée... la charge sur le ressort du compas est trop importante... le mien a fini par casser.yvre a écrit :...là, tu me fais plaisir car l' idée est excellente et ne coûte pas un bras ...Jidé de Grasse a écrit :malgré les quolibets, j'ai bricolé un verrou avec une équerre modifiée.
Album MG
tu appuies trop bas, la "carcasse" du ressort est trop fragile. J'ai confiance en appuyant plus hautJMAU a écrit : C'est une mauvaise bonne idée... la charge sur le ressort du compas est trop importante... le mien a fini par casser.
Album MG
Tu sais très bien que la spécialité de Jean Marie, c'est de crever et de changer de roueJidé de Grasse a écrit :Mais était-ce dû à l'appui temporaire et occasionnel du verrou ou à l'usage régulier du hayon ?
Franchement, je n'y crois pas pour le verrou. Ma moquette qui frotte les ressorts en passant quand j'ouvre la planche suffit presque à la tenir ouverte !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités