bonjour
Durant cette période de confinement, j'ai décidé de changer tous les silent-blocs par Silent-blocs polyuréthane + barre d'accouplement . Opération pas si facile que cela le parait mais bon une fois tout remonté je fais un essai sur un parking privé .
Et là catastrophe une savonnette, un train arrière qui a lui tout seul prends toute la route, en attendant pour pouvoir l’emmené faire un réglage et ne pouvant pas conduire comme ceci même pour quelques kilomètres , un possesseur de MGF MK1 pourrait me rendre un service et faire une mesure de pincement un peu comme le schéma ci-dessous. J'ai des jantes en 16 pouces
un grand merci d'avance
prenez soin de vous et à très bientôt pour des balades
Album MG
reglage train arrière MGF
- piano
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Re: reglage train arrière MGF
salut
voilà les données du manuel ( à l'arrière on en a très peu, 1/10 de degré +/- 6' )
Album MG
Si ton pinçage est exagéré ta voiture sera très baladeuse
voilà les données du manuel ( à l'arrière on en a très peu, 1/10 de degré +/- 6' )
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Si ton pinçage est exagéré ta voiture sera très baladeuse
Re: reglage train arrière MGF
bonjour
merci pour ces infos j'ai une table de conversion degrés / millimètre mais quand j'ai essayé ce réglage j'ai eu l'impression de trainer ma roue arrière . c'est surtout la roue arrière droite qui m'ennuie
merci encore
bonne route
merci pour ces infos j'ai une table de conversion degrés / millimètre mais quand j'ai essayé ce réglage j'ai eu l'impression de trainer ma roue arrière . c'est surtout la roue arrière droite qui m'ennuie
merci encore
bonne route
- MaximeR
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Re: reglage train arrière MGF
Hello,
pour régler les trains, il faut d'abord : gonfler les pneus à la bonne pression.
Ensuite, il faut mettre la suspension à la bonne hauteur (368 mm à l'avant, 363 mm à l'arrière)
Et enfin, on peut commencer à régler le para.
voici la doc. tu prends les réglages standards, les autres sont vraiment trop spécifiques.
pdf
Si tu as un doute, dans l'attente, tu mets tout à 0. Ca tient très bien.
Moi j'ai des silent-blocs ultra rigides, et tout à 0 : bonne tenue, pas d'usure.
pour régler les trains, il faut d'abord : gonfler les pneus à la bonne pression.
Ensuite, il faut mettre la suspension à la bonne hauteur (368 mm à l'avant, 363 mm à l'arrière)
Et enfin, on peut commencer à régler le para.
voici la doc. tu prends les réglages standards, les autres sont vraiment trop spécifiques.
Si tu as un doute, dans l'attente, tu mets tout à 0. Ca tient très bien.
Moi j'ai des silent-blocs ultra rigides, et tout à 0 : bonne tenue, pas d'usure.
Re: reglage train arrière MGF
bonjour
merci pour ces précisions j'attaque ce matin, précision je n'ai plus de sphères j'ai des Xpart peu être régler un peu bas mais cela fonctionnait très bien avant que j'attaque les silent-blocs
merci bonne journée
merci pour ces précisions j'attaque ce matin, précision je n'ai plus de sphères j'ai des Xpart peu être régler un peu bas mais cela fonctionnait très bien avant que j'attaque les silent-blocs
merci bonne journée
Re: reglage train arrière MGF
bonjour
et voila ça marche tout à zéro et une vise mal serrée sur un support
merci
bonne route
et voila ça marche tout à zéro et une vise mal serrée sur un support
merci
bonne route
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