aux forceps mais çà passe

Et qu'on égratigne le "spigot bush"... ce que j'ai voulu éviter cette fois-ci.ça s'enquillait facile
...et après tout, pourquoi pas ? La caisse n'étant pas auto porteuse, on pourrait lui faire un masque avant démontableJidé de Grasse a écrit :Ça passe rien du tout.
Moi aussi après avoir perdu beaucoup de temps à essayer je repose d'abord la boîte et ensuite le moulin
J'aurais pas osé un découpage comme ça
...Tu vas quand même pas te plaindre ??? Veinard !JMAU a écrit :Se baigner...? mais ici, l'été est fini... bientôt l'hiver... le 15 Aout !Dinard Plage... même pas un parisien !
Non, j'attends ma commande de chez Moss...Jidé de Grasse a écrit :Possible oui.
Si tu n'es pas trop pressé je rentre samedi
Tu as gardé tes bottes et ton ciré?yvre a écrit :...j'vai investir chez toi Jean Marie...
Plus besoinJMAU a écrit :Tu as gardé tes bottes et ton ciré?yvre a écrit :...j'vai investir chez toi Jean Marie...
Elle a repris vie...
cet aprem à 16h39... après presque 1 an d'arrêt.
Un moteur refait et joint spi arrière en plus !
Les 2 braves batterie 2X6v donnent toujours 12,5 volts.
Pression d'huile 70 psi au démarrage à froid (du 1er coup !!!) . Pas de fuite d'eau /d'huile... pour l'instant !
Demain réglage carbu et Avance ... .
Là... c'est Bière... Yer Mat !
Viendez, Viendez, la bière, je l'ai en baril et crois moi qu'avec la température sous abri et le verre comme tes carreaux...tu ne devrais pas regretter le déplacement...JMAU a écrit :Elle a repris vie...
cet aprem à 16h39... après presque 1 an d'arrêt.
Un moteur refait et joint spi arrière en plus !
Les 2 braves batterie 2X6v donnent toujours 12,5 volts.
Pression d'huile 70 psi au démarrage à froid (du 1er coup !!!) . Pas de fuite d'eau /d'huile... pour l'instant !
Demain réglage carbu et Avance ... .
Là... c'est Bière... Yer Mat !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités