aux forceps mais çà passe

Et qu'on égratigne le "spigot bush"... ce que j'ai voulu éviter cette fois-ci.ça s'enquillait facile

Album MG
Album MG
...et après tout, pourquoi pas ? La caisse n'étant pas auto porteuse, on pourrait lui faire un masque avant démontableJidé de Grasse a écrit :Ça passe rien du tout.
Moi aussi après avoir perdu beaucoup de temps à essayer je repose d'abord la boîte et ensuite le moulin
J'aurais pas osé un découpage comme ça

Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG

...Tu vas quand même pas te plaindre ??? Veinard !JMAU a écrit :Se baigner...? mais ici, l'été est fini... bientôt l'hiver... le 15 Aout !Dinard Plage... même pas un parisien !

Non, j'attends ma commande de chez Moss...Jidé de Grasse a écrit :Possible oui.
Si tu n'es pas trop pressé je rentre samedi

Album MG
Album MG

Tu as gardé tes bottes et ton ciré?yvre a écrit :...j'vai investir chez toi Jean Marie...

Plus besoinJMAU a écrit :Tu as gardé tes bottes et ton ciré?yvre a écrit :...j'vai investir chez toi Jean Marie...
 depuis le temps, je suis devenu totalement imperméable...
  depuis le temps, je suis devenu totalement imperméable...
Elle a repris vie...
cet aprem à 16h39... après presque 1 an d'arrêt.
Un moteur refait et joint spi arrière en plus !
Les 2 braves batterie 2X6v donnent toujours 12,5 volts.
Pression d'huile 70 psi au démarrage à froid (du 1er coup !!!) . Pas de fuite d'eau /d'huile... pour l'instant !
Demain réglage carbu et Avance ... .
Là... c'est Bière... Yer Mat !

Viendez, Viendez, la bière, je l'ai en baril et crois moi qu'avec la température sous abri et le verre comme tes carreaux...tu ne devrais pas regretter le déplacement...JMAU a écrit :Elle a repris vie...
cet aprem à 16h39... après presque 1 an d'arrêt.
Un moteur refait et joint spi arrière en plus !
Les 2 braves batterie 2X6v donnent toujours 12,5 volts.
Pression d'huile 70 psi au démarrage à froid (du 1er coup !!!) . Pas de fuite d'eau /d'huile... pour l'instant !
Demain réglage carbu et Avance ... .
Là... c'est Bière... Yer Mat !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité