
Et pourquoi la MG ne serait qu'une deuxième voiture ?
Comme j'ai dit dans ma presentation, j'ai l'intention, si j'y arrive, de me prendre une MGF. Si c'est le cas, se sera mon unique moyen de locomotion. Le seul truc qui m'embetait c'etait les courses, je suis aller sur le site d'autoweb et j'ai comparé ma petite 106 au roadster...et d'autre voiture, par exemple vous saviez que la MGF etait aussi grande qu'une ford Puma ? Enfin bref, j'ai vu que la contenance du coffre de la 106 et du cabriolet etait equivalente a quelque litre pres. Donc je n'ai plus de problemes. Voila, pour te repondre Cath, je compte utilisé la mg tous les jours pour tout faire. 

-
- Messages : 174
- Enregistré le : 05 janv. 2007, 21:23

- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Salut Cath,
Acheter une nouvelle MX5 !
Et après on se plaindra que nos industries foutent le camp !
Non, non, non, et non, restons, au pire-allez Européens.
Voilà pourquoi je réagis de la sorte :
J'ai été victime d'un licenciement économique car mon entreprise, qui était basée dans le Pas de Calais et y faisez des super bénéfices, s'est délocalisée en Chine ; Résultat sur l'unité de production de Saint-Omer : fermeture du site et 450 licenciements sec !!!!
Acheter une nouvelle MX5 !
Et après on se plaindra que nos industries foutent le camp !

Voilà pourquoi je réagis de la sorte :
J'ai été victime d'un licenciement économique car mon entreprise, qui était basée dans le Pas de Calais et y faisez des super bénéfices, s'est délocalisée en Chine ; Résultat sur l'unité de production de Saint-Omer : fermeture du site et 450 licenciements sec !!!!

- talli
- .
- Messages : 3257
- Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
STOP on usurpe mon identite...a l aide MODOS...et puis de toute facon je suis pas de Franche Comté mais du Poitou...je vous le repete TALLI l unique *SMS* MOIPierrot123 a écrit :Je viens de la lire... excellent l humour belgecath du pas de calais a écrit :Avez vous lu mon histoire pour talli et Pierrot ?Bon courage à tous ceux qui ont du mauvais temps
![]()
En fait, Talli est mon pseudo quand je me connecte depuis la Franche Comté (J'adore la cancoillotte.. hummm) et Pierrot123 mon pseudo quand je suis au soleil à Montpellier...
Simple non ?!!






- jean-marie
- .
- Messages : 2601
- Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49
Cath, si certaines F et TF ont connu des problèmes de JDC, ce n'est quand même pas la généralité, de nombreux utilisateurs de Rover 200, 400, 25,45 utilisent ce moteur quotidiennement sans le moindre souci, j'en connais une ( Rover 400 1,8l) dans mon entourage qui a dépassé 200000km, avec son JDC d'origine; il suffit, comme pour beaucoup de voitures, de vérifier régulièrement les niveaux, de ne pas tirer dessus en permanence comme des malades, et surtout et principalement,avoir le pied léger lors de la mise en température, comme les Alfa double arbre, par exemple, excellent moteur si on respecte cette consigne, bête à chagrin si on passe outre.
-
- Messages : 174
- Enregistré le : 05 janv. 2007, 21:23

cath
J'suis tout a fait d'accord avec jean marie !
comme dit le proverbe : "qui menage sa monture va loin !"
si tu respecte ta voiture, et que tu l'entretien correctement, y'a pas de soucis !
j'avais une ford escort cab de 89, qui etait en très mauvais etat, j'ai fait des reparations dessus (embrayage, distri..) et du haut de ses 200m km elle petait le feu, parce que je la bichonnais. j'attendait de la monté gentillement en temperature pour la poussé (200km/h)! elle etait en meilleur etat( d'apreès le CT) que la zx d'un pote qui sortait d'une premiere main de 96 avec 180m km !
j'espere ne pas faire de HS !
comme dit le proverbe : "qui menage sa monture va loin !"
si tu respecte ta voiture, et que tu l'entretien correctement, y'a pas de soucis !
j'avais une ford escort cab de 89, qui etait en très mauvais etat, j'ai fait des reparations dessus (embrayage, distri..) et du haut de ses 200m km elle petait le feu, parce que je la bichonnais. j'attendait de la monté gentillement en temperature pour la poussé (200km/h)! elle etait en meilleur etat( d'apreès le CT) que la zx d'un pote qui sortait d'une premiere main de 96 avec 180m km !
j'espere ne pas faire de HS !
cath du pas de calais a écrit :Merci Jean-Marie, tu me rassures un peu. C'est Fano qui me perturbe, et il ne donne pas de bonnes nouvelles en plus...Quand on est seul et qu'on y connait rien on donnerait tout, les autos, les chiens, et meme mes voisins (car un de mes épagneuls était passé dans leur jardin pour leur dire que moi j'avais une MG et pas eux, alors tu comprends, ils allaient m'envoyer la police. Mais pour rire quand meme un peu : une vraie histoire de blonde, c'est à dire moi : Fano avait parlé de mayo, alors ce matin j'ai vu avec stupeur un liquide jaune en dessous du cul de l'auto, j'ai pris un sopalin en pensant à ce foutu Fano, j'ai senti, c'était de la pisse d'épagneul...Riez bien, ça fait du bien
cath
Un épagneul qui a fait un jdc?

Hello, beaucoup utilise leur MG comme 2 eme auto pour pouvoir en profité le plus lomgtemps possible et surtout la garder neuve le + longtemps possible, car c'est un mythe le roadster anglais en ballade sous le soleil avec sa bien aimée ou comme certain d'entre nous le Dimanche en compagnie de plusieurs MGTISTES sur les routes des communes en ballade, casquette, lunette de soleil de rigueur et pour certain qui roule en B, gant pour tenir le volant, n'est ce pas Pierre.
C'est pour cela que certain roule que le dimanche, et la semaine une rave qui peux prendre des coups.
Après tout dépend ou l'on bosse, si c'est pas loin de chez soi, que le parking est privé et sécurisé, ok, mais dans mon cas, je bosse dans la g distrib donc pasquestion, alors twingo la semaine, mg le dimanche.
Effectivement, toute les semaines, je lui fait faire sont tour de charge, c-a-d une quarantaine de borne voir 100 allé retour, sinon 20 jours sans tourner, batterie faible, ca démare mais on sent la faibleese donc prudence.
Malheureusement dans notre sociéte on ne peut plus rien avoir sans avoir peur d'un coup de portière, d'une griffe, d'un vol, d'un pneu crevé et j'en passe, et la F comme TF c'est des beaux jouets d'adultes, donc certain son jaloux et ne respect pas.
C'est pour cela que certain roule que le dimanche, et la semaine une rave qui peux prendre des coups.
Après tout dépend ou l'on bosse, si c'est pas loin de chez soi, que le parking est privé et sécurisé, ok, mais dans mon cas, je bosse dans la g distrib donc pasquestion, alors twingo la semaine, mg le dimanche.
Effectivement, toute les semaines, je lui fait faire sont tour de charge, c-a-d une quarantaine de borne voir 100 allé retour, sinon 20 jours sans tourner, batterie faible, ca démare mais on sent la faibleese donc prudence.
Malheureusement dans notre sociéte on ne peut plus rien avoir sans avoir peur d'un coup de portière, d'une griffe, d'un vol, d'un pneu crevé et j'en passe, et la F comme TF c'est des beaux jouets d'adultes, donc certain son jaloux et ne respect pas.

-
- Messages : 174
- Enregistré le : 05 janv. 2007, 21:23

bonsoir
je ne possede que la plus jolie des cabriolets, la MG TF 160. Par contre, j'utilise que les transports en commun pour la seamine, et je sors avec mon BB que pour des promenade, genre 8000kms par an.
Si certains aimeraient organiser une sortie MG, je suis partant .J aimerai vous rencontrer mais une trouille de faire le premier pas
a bientot sur la route
je ne possede que la plus jolie des cabriolets, la MG TF 160. Par contre, j'utilise que les transports en commun pour la seamine, et je sors avec mon BB que pour des promenade, genre 8000kms par an.
Si certains aimeraient organiser une sortie MG, je suis partant .J aimerai vous rencontrer mais une trouille de faire le premier pas
a bientot sur la route
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 5 invités