Bon, restont en là car de toutes manieres je l'aime bien, moi, le Mr.Propre, oui oui je n'ai pas peur de le dire car il fait parti des gens qui aident sur le forum...
Ben oui, vous l'aurez remarqué comme moi, il y a beaucoup de demandes et peu d'entre nous prennent le temps de partager leurs experiences (du moins chez les nouvelles, chez les anciennes ça a l'air de mieux "tourner" a ce niveau la)...et c'est bien là une des seules choses que je trouve un peu dommage sur ce forum...mais bon, c'est comme ça...
Pour ce qui est de la guerre, ben oui, quand meme Mr.Propre, tu t'adresses a un forum de NORDISTES (j'attends les remarques sur cette derniere intervention lol) donc, il faut se surveiller lol...et puis, tu me l'accordera, un parisien qui donne des leçons en matiere de circulation automobile, ça ne fait pas tres serieux quand meme, surtout quand on voit dans quelle panade vous vous trouvez avec les bonnes idees de la mairie!!!(mon frere travail a Paris et il est souvent depité de la circulation la bas, d'ailleurs, il s'est remis a la moto car y'en avait vraiment marre...)
Bref, la guerre n'aura pas lieu sauf peu etre la guerre des monde si notre alf l'extraterrestre s'y met a son tour...
une bugatti ca glisse
C'est vrai qe sans nous envoyer des fleurs, Fano, on est assez présent! Moi aussi je t'aime!Bon, restont en là car de toutes manieres je l'aime bien, moi, le Mr.Propre, oui oui je n'ai pas peur de le dire car il fait parti des gens qui aident sur le forum...

C'est vrai que ne n'est pas tout les jours facile. Par contre, cela développe chez nous le neurone "je me démerde pour trouver un autre chemin" de façon très impressionante!et puis, tu me l'accordera, un parisien qui donne des leçons en matiere de circulation automobile, ça ne fait pas tres serieux quand meme, surtout quand on voit dans quelle panade vous vous trouvez avec les bonnes idees de la mairie!!!

arf... bon je viens d'arriver sur le forum mais bon ... c'est vrai que certains (dont vous!) sont toujours présents et renseignent bien ! et j'vous en remercie...
bon sinon moi j'suis de region parisienne a la base et la ca fait un an que je suis en vendée... donc ni nordiste, ni sudiste..... j'suis neutre moi... si y'a une guerre entre je viendrai en aide au plus offrant!!
bon sinon moi j'suis de region parisienne a la base et la ca fait un an que je suis en vendée... donc ni nordiste, ni sudiste..... j'suis neutre moi... si y'a une guerre entre je viendrai en aide au plus offrant!!

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
la ligne Gap BordeauxFANO a écrit :Tu rigoles j'espere, Paris, la vendée, c'est le Nord...c'est pas dur en fait, tout ce qui est au dessus de la ligne Gap/bordeaux c'est le Nord, demande a JMarc, c'est lui qui a fait le decoupage administratif du forum!!! lol

fallait y penser !
j'aime bien quand FANO n'a plus le rhume ! on rigole bien !
bon, as tu commencé à faire des économies pour BAndol?(noublies pas que tu es chef de mission ! alan, nordiste, pierre comptent sur toi !