Étant nouveaux sur ce forum, je vais tout d'abord commencer par me présenter et surtout présenter ma petite madame !
Alors j'ai acheté ma MG en 2014 non roulante à l'époque. Il s'agit d'une MGB GT de 1971 que j'ai fait rouler et dont j'ai bien profité. Cette année je me suis attaqué à une restauration intégrale de celle ci, ayant de bonne notion mécanique, la restauration du moteur / boite de vitesse c'est pour l'instant très bien passé.
Mais ensuite vient le problème épineux : la carrosserie ! et la comme on dit CATASTROPHE ! tout les dessous d'ailes avant sont complétement pourrie, corrosion longeron avant ... etc
Mais n'y connaissant strictement rien dans ce domaine et voulant une restauration irréprochable j'ai voulu passer par des professionnels du secteur (chacun son métier !)
Petit HIC, après avoir appelé 3 carrossiers compétent que l'on m'a fortement recommandé, 3 fois la même réponse "trop de boulot a faire dessus, commencer déjà par dégrossir le châssis" ...
Et c'est la que j'ai besoin de votre aide chers passionnés, connaissais vous dans vos nombreux contact une personne prêt a s'occuper de ma MG ? pour info elle est complétement désossé / deblaxonné sur un pont élévateur donc non roulante, mais j'ai un plateaux pour la bouger si besoin.
Je suis sur le secteur SAINT QUENTIN dans l'aisne (02), je suis prés a faire une bonne centaine de kilomètre si besoin ... pour tout vous dire je suis plutôt inquiet et désespérer !
Pour vous montrer l’étendu du travail, je vous joint quelques photos des endroits a refaire !
en espérant avoir de vos nouvelles chers passionnés,
Cordialement,
Louis