Changer ampoule
- 

abingdon50
 - Région : France - Basse-Normandie
 - Type : TD

Changer ampoule
Bonjour à   tous , je veux  vérifier  l'ampoule  de  voyant   d'essence , mais  après  avoir  retiré  le  dessus  vert , comment  démonter  l'ampoule qui  semble .....inaccessible  !  merci pour  vos conseils...et bonnes balades en  MG T ...

Re: Changer ampoule
La photo à l'extrême droite ci-dessus correspond au tableau de la TF, pas de la TD. Les autres supports à gauche ne sont ni pour la TD ni pour la TF.
abingdon, regarde ici https://www.moss-europe.co.uk/bulb-hold ... soc=133501
Je pense que c'est plutôt ce support pour ton ampoule.
Mais il faut t'en assurer, il y a eu peut-être des changements au fil des ans ...

abingdon, regarde ici https://www.moss-europe.co.uk/bulb-hold ... soc=133501
Je pense que c'est plutôt ce support pour ton ampoule.
Mais il faut t'en assurer, il y a eu peut-être des changements au fil des ans ...
il me semble que j' enfoncais un tube silicone sur l'ampoule
jac

jac
- 

abingdon50

Merci  à  tous  , c'est  le  wl3 qui  semble  monté  sur  le tableau  de  bord  , donc  l'ampoule n'est  pas  facile d'accès  , d'autant  plus  que  la  jante  du   volant  moto-lita  qui  est  monté  , est  juste  au  dessus  de  l'ampoule  !! je  vais  essayer  avec  un petit  tuyau  pvc qui  devrait  pincer  l'ampoule  pour  la  dévisser ...et je  vous  tiens  ....au  courant  !

- 

abingdon50

......pour  Orque  , le  modèle proposé  est utilisé   5 fois  derriére le tableau  de  bord pour  l' éclairage des  instruments  ,  avec   mise en route  par un  interrupteur  rotatif , identique  à celui  qui alimente  la  fog  lampe  si on en monte  une .....