(1) plateau/bord intérieur = 4 mm
(2)appui de buttée bord extérieur = +/- 5 mm
PS : aucun de mes vieux disques de butée dont je dispose n'est bien parallèle au chapeau...
Il semblerait qu'ils n'aient pas été réglés correctement, et qu'un se soit plus desserré que les autres. Ce qui fait que la pièce ou vient s'appuyer la buttée était en biais. Est ce que tout cela est plausible? Le problème s'est amplifié au fur et à mesure des kilomètres, car l'écrou se desserrait de plus en plus.
Album MG
Schéma du lien de Saby.
Ben non : les 3 vis de réglage ne concernent que l'orientation du plateau de friction (9) intérieur pour qu'il soit // au disque et au volant.
La plaque de poussée (8) est plaquée par les ressorts (10) via les leviers (2) contre le bord de l'orifice du chapeau : pas de réglage de ce côté là. Embrayé, au repos, ils sont en butée.
Par contre il se peut qu'au débrayage, une des vis étant desserrée, la plateau de friction 9 se ballade un peu ...