Comme je l'ai déja dit auparavent j'aimerais vous parler de la MGB 1968 que j'ai commandée chez Mr Eddy D'Hoe à Zele, en Belgique:
Mr D'Hoe refait sur commande des voitures pratiquement neuves, le délai est de trois mois et on peut se la faire "sur mesure".
Il livre ses voitures avec carrosserie entièrement refaite (sablage, peinture, nouveau plancher),moteur refait également, avec overdrive, servofreins, échappement inox etc...
Nouvel intérieur cuir et tapis au choix, capote et couvre-tonneau mohair, jantes a rayon chromées et volant bois. Le reste est neuf également. Le tout garanti un an avec expertise et contole technique compris.
Bref, quelques années sans soucis... j'espère.
Pour ma part, je l'ai choisie en B.R. Green,intérieur en couleur "biscuit" avec un discret liseret vert.
Au rayon des options j'ai opté pour un moteur un peu plus puissant (1860cc) avec echappement sport et filtres a air K&N.
Et pour faire plus joli, un tableau de bord en noyer, un demi couvre tonneau couleur biscuit et des instruments couleur ivoir (faits maison).
Plus qq bricoles chromées a gauche et a droite.
Voilà, vos remarques et suggestions seront bien sur les bienvenues.
A bientot, j'espère, sur une route ensoleillée. (Plus qu'un mois a attendre

Eric Foulon.