En regardant sur le très bon site MGA Guru, j'ai commandé de la Loctite 660. Ce n'est pas donné mais c'est conçu pour coller les roulements qui ont du jeu dans l'assemblage.
C'est assez courant que les écrous de moyeu soient mal serrés sur le pont banjo et donc le roulement marque le moyeu. Dans mon cas le jeu n'est pas très important, mais avec ce produit je m'assure qu'il n'y en ai plus du tout. Il peut rattraper jusqu'à 0.5mm.
L'avantage c'est que le roulement sera bien fixé, j'hésite aussi à en mettre sur les écrous vu que les filets des axes ne sont pas en superbe état.
Si un jour il faudra redémonter pour changer le joint ou le roulement, je me dis que là je changerais les axes
En attendant j'ai commencé le moteur, j'ai bien fait d'avoir acheté de la visserie neuve, il n'y a rien qui va :
Vis de volant moteur, comment ça pouvait se verrouiller sachant que l'encoche taillée n'était pas du bon côté
Il manque les arrêtoires et la plaque de maintient du joint spy
Les goujons de la rampe de culbu ne sont pas assez long pour fixer correctement le couvercle
Et je vous passe les goujons d'échappement qui ont tous une taille différente ...
La suite d'ici quelques jours. Je croise les doigts pour ne pas avoir d'autre surprises.