3ème feu stop
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3ème feu stop
Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde va bien !
Je reviens vers vous concernant ma MGF !
Mon 3ème feu stop ( la barre avec les leds !) ne fonctionnant plus cela a posé problème pour le contrôle technique
J'en ai donc commandé un ( qui fonctionne cela à été testé !) mais en le montant ce matin cela ne fonctionne pas !
Sachant que mes deux feux stops fonctionnent !
Avez vous une idée de ce que je dois vérifier ? J'ai essayé de chercher quel fusible était lié à ce feu mais impossible de trouver !
Merci beaucoup et bon week-end à vous !
Je reviens vers vous concernant ma MGF !
Mon 3ème feu stop ( la barre avec les leds !) ne fonctionnant plus cela a posé problème pour le contrôle technique
J'en ai donc commandé un ( qui fonctionne cela à été testé !) mais en le montant ce matin cela ne fonctionne pas !
Sachant que mes deux feux stops fonctionnent !
Avez vous une idée de ce que je dois vérifier ? J'ai essayé de chercher quel fusible était lié à ce feu mais impossible de trouver !
Merci beaucoup et bon week-end à vous !
- piano
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Re: 3ème feu stop
Salut, les trois feux stops sont sur le même circuit, si tes stops normaux fonctionnent et le troisième pas, tu as un problème de continuité ou de masse pour le troisième feu stop, vérifie la connexion, tu as peut-être un fil dessoudé ou cassé (fatigue suite à l'ouverture fermeture du coffre...).
Si tu as l'ancien cache tu peux le replacer pour passer au contrôle, le troisième stop n'était pas obligatoire avant 2000.
Si tu as l'ancien cache tu peux le replacer pour passer au contrôle, le troisième stop n'était pas obligatoire avant 2000.
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Re: 3ème feu stop
Merci pour ta réponse rapide !
Quand tu dis vérifier la connexion, ils partent ou les fils car ils sont cachés derrière la partie métallique du coffre. Et ils vont jusqu'où ?
Et sinon question bête sûrement, mais je ne savais pas quel fil brancher à gauche et quel fil brancher à droite ! J'ai essayé les deux je pense mais dans le doute ?
Quand tu dis vérifier la connexion, ils partent ou les fils car ils sont cachés derrière la partie métallique du coffre. Et ils vont jusqu'où ?
Et sinon question bête sûrement, mais je ne savais pas quel fil brancher à gauche et quel fil brancher à droite ! J'ai essayé les deux je pense mais dans le doute ?
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Re: 3ème feu stop
Salut et merci !
Alors pour la tension aucune idée il fait que je teste mais je n'ai encore jamais utilisé un voltmètre de ma vie, faut que je vois comment ça fonctionne !
Et concernant la connexion à la masse, je n'en ai aucune idée, il faut que je démonte la lumière du coffre pour y avoir accès !?
Désolé je ne suis de base pas très manuel mais j'essaie de m'y mettre !
Alors pour la tension aucune idée il fait que je teste mais je n'ai encore jamais utilisé un voltmètre de ma vie, faut que je vois comment ça fonctionne !
Et concernant la connexion à la masse, je n'en ai aucune idée, il faut que je démonte la lumière du coffre pour y avoir accès !?
Désolé je ne suis de base pas très manuel mais j'essaie de m'y mettre !
- JMAU
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Re: 3ème feu stop
Le minimum pour résoudre des problèmes électriques auto est d'acquérir un multimètre et de savoir s'en servir. (tuto internet)
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Re: 3ème feu stop
J'en ai acheté un justement semaine dernière ! Je teste tout ça dans la semaine et je reviens vers vous ! Merci !
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Re: 3ème feu stop
Bonjour,
Les fils sont coupés dans la gaine gauche accordéon du coffre, un classique.
Le fer à souder et gaine thermo seront plus utile que le multimètre sur ce coup.
Bon bricolage
Les fils sont coupés dans la gaine gauche accordéon du coffre, un classique.
Le fer à souder et gaine thermo seront plus utile que le multimètre sur ce coup.
Bon bricolage
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Re: 3ème feu stop
Merci pour ta réponse ! J'essaie de voir tout ça mercredi et je reviens vers vous ! Gaine gauche tu dis ?
- MaximeR
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Re: 3ème feu stop
Un petit up....
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Re: 3ème feu stop
Salut je ne m'en suis pas encore occupé ! Mais justement j'allais jeter un œil là ! Je pense que c'est bien un problème de câble ( photo)?
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Re: 3ème feu stop
Oui,c'est connu et quand on voit comment c'est fait,on comprend facilement pourquoi ça arrive.Le plus compliqué est de réparer tout en gardant une souplesse.Tout ce qui est soudure ou gaine thermoretractable,c'est bien mais ça ne dure pas.
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