Salut ! Elle est bien jolie, cette F, en british racing green ! Sympa l'intérieur aussi
Pour la capote, en attendant, tu peux faire comme moi : des rustines collées à l'intérieur avec de la néoprène, ça limitera déjà bien les infiltrations d'eau lors d'intempéries ou si elle est garée dehors, bien qu'il y ait d'autres endroits par lesquels l'eau rentre
Si la capote n'est pas trop endommagée, (ou réparable), conserve la, surtout si cette F là est une série limitée. Ou bien tu peux en trouver une de la même couleur, à toi de voir.
Attention sous la pluie, surtout dans les ronds points, il m'est déjà arrivé de faire un tête à queue avec la mienne (sans rien toucher), mais c'était avec mes vieux pneus, changés depuis par des hankook, et je sens bien la différence, si tes pneus sont trop vieux, n'hésite pas, change les.
Quant à effectuer un traitement anti-corrosion sur les berceaux av/ar, c'est là une très bonne idée. (mieux vaut le faire au plus tôt)
Aussi, regarde de temps en temps dans ton vase d'expansion si il n'y a pas un peu d'huile, ne sait-on jamais ! Un JDC renforcé a t-il été effectué ?