essieux arriere
Re: essieux arriere
A ok et vous me conseiller de faire quoi
-
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
Peut-être de tout desserrer et de refaire les serrages une fois les roues au sol. Tu as sûrement trouvé l’explication de ton problème.
Non je n'ai pas encore trouvé pourquoi
faire quoi
vous mettez deux sacs de ciment, 100 kilogrammes, dans le coffre et vous constatez. si il ne se passe rien c’est que il y a un problème, un problème à découvrir …
vous mettez deux sacs de ciment, 100 kilogrammes, dans le coffre et vous constatez. si il ne se passe rien c’est que il y a un problème, un problème à découvrir …
-
Tu as fait ce que j’ai écrit et d’autres avant moi ? Tout resserrer roues au sol?saxogrn a écrit : 29 oct. 2024, 21:17 Peut-être de tout desserrer et de refaire les serrages une fois les roues au sol. Tu as sûrement trouvé l’explication de ton problème.
je fait ça ce week-end
bonjour donc j'ai fais comme plusieur d'entre vous m'ont dit j'ai tout déblocqué , posé la voiture sur des parpaings et tout reblocqué , entre le pneu et le passage de roue il y a 10 cm , mon potd'échapement ne passe toujour pas il touche
- gillesmgb
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1973
Si ça n'a pas encore été fait, faire le test en déconnectant les amortisseurs (au niveau des fixations des biellettes), ça éliminera déjà un éventuel problème sur cette partie...
Déjà fait
-
Les roues au sol? Je ne comprends pas les parpaings.lagome63 a écrit : 04 nov. 2024, 08:38 bonjour donc j'ai fais comme plusieur d'entre vous m'ont dit j'ai tout déblocqué , posé la voiture sur des parpaings et tout reblocqué , entre le pneu et le passage de roue il y a 10 cm , mon potd'échapement ne passe toujour pas il touche
- Philoupop
- .
Ce ne sont donc pas les bons ressorts, même si ce sont ceux montés lors de l'achat.
Il faut une lame de moins, les tiens sont ceux d'une MGB GT.
Il faut une lame de moins, les tiens sont ceux d'une MGB GT.
Saxonne pour passer dessous
Pourtant il y a 5 lames
- Philoupop
- .
J'en compte 6. Voir la photo que j'ai postée page 1, elle en a 5.
je croyé que la derniére ne compté pas
ne compté pas
en effet la petite lame ne doit pas servir dans la suspension. ce problème de caisse trop haute ne peut guère venir que des lames de suspension, de la cambrure des lames de suspension.
en effet la petite lame ne doit pas servir dans la suspension. ce problème de caisse trop haute ne peut guère venir que des lames de suspension, de la cambrure des lames de suspension.
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Toutes les lames participent à la raideur de l'ensemble.
http://www.mgb-stuff.org.uk/springchange.htm
http://www.mgb-stuff.org.uk/springchange.htm
faut que je regarde comment fairepour enlevé une lame et laquelle
comment
pour enlever une lame il faut démonter le boulon central, qui sert de pion de centrage, et déplier les pattes qui enserrent les lames. pour ne pas trop s’emm…er, les pattes sont riveté sur les lames, il faudrait enlever une lame qui n’a pas de patte.
pour enlever une lame il faut démonter le boulon central, qui sert de pion de centrage, et déplier les pattes qui enserrent les lames. pour ne pas trop s’emm…er, les pattes sont riveté sur les lames, il faudrait enlever une lame qui n’a pas de patte.
- Philoupop
- .
Pas trop convaincu, cher Saby, la lame non enserrée n'est pas sous contrainte statique. Sa suppression aurait très peu d'effet, à mon avis.saby a écrit : 05 nov. 2024, 08:20 pour ne pas trop s’emm…er, les pattes sont riveté sur les lames, il faudrait enlever une lame qui n’a pas de patte.
Je crains que seul le remplacement des deux ressorts complets ne s'impose...
- gillesmgb
- .
La dernière lame (La plus courte) est bien sous contrainte !
Les larmes étaient monté sur une mgb cabriolet de 76 que je monté sur une mgb cabriolet de 78
j'ai regardé mon montage qu'elle lame je dois enlevé ?
je dois enlevé
certaines lames possèdent des pattes à déplier, et a replier ensuite, ces pattes sont riveté sur les lames, il y a des lames qui n’ont pas de pattes. personnellement je pense que ce problème est étrange, personnellement je n’ai pas d’explication, je ne pense pas que le fait d’enlever une lame arrange les choses.
certaines lames possèdent des pattes à déplier, et a replier ensuite, ces pattes sont riveté sur les lames, il y a des lames qui n’ont pas de pattes. personnellement je pense que ce problème est étrange, personnellement je n’ai pas d’explication, je ne pense pas que le fait d’enlever une lame arrange les choses.
si je commande ça Ressort à lames, arrière, 6 lames
Numéro de pièce : GSV1006A
Numéro de pièce : GSV1006A