Bonjour Serge,
Voilà, vous le positionnez ici votre faisceau. Cela évitera qu'il se fasse pincer sous le caoutchouc de la sangle de rebond.

- Serge.png (792.95 Kio) Vu 3073 fois
Si je peux me permettre, je crois avoir vu que vous avez toujours les fils en tissu d'origine. Vous en pincez un entre vos doigts, si l'enveloppe s'effrite, il faut penser à changer le faisceau rapidement. Très facile à faire avec du fil auto, pas besoin d'en acheter un en coton à prix d'or, de toute façon il s'imbibe de saleté et devient méconnaissable. Et en prime, vous pourrais prévoir les améliorations futurs ... Clignotants et feu de marche arrière, feu de recul ...
Voici la gaine que j'ai mise, génial.
https://www.protecable.com/
Dommage, c'est fait. Mais dans votre cas, faites attention au faisceau. Un coupe-circuit, c'est fait pour être utilisé.
Là ou il est positionné, et c'est l'endroit le plus facile à installé, il n'est pas utilisable.
Prévoyez d'en installer un débrayable sous le tableau de bord fixé sous le volant. De cette manière, vous pourrez le déconnecter et le reconnecter facilement.
Une dernière chose, il faut protéger les bornes de la batterie. Lors d'une intervention, vous aurez vite fait de poser un outil et là

Non, ne me demandez pas pourquoi ... mais ça surprend !

- Coupe-batterie débrayable.JPG (45.59 Kio) Vu 3073 fois
Et vous ne risquez pas d'égarer la clé avec celui-là !

- Coupe-batterie installation.JPG (269.6 Kio) Vu 3073 fois