Quel allumage électronique
- Alain 91
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Re: Quel allumage électronique
Tu as raison Jean Marie encore un truc auquel on ne pense pas forcément, ta petite panne sur les routes bretonnes a encore éclairée nos lanternes. 

- Alain 91
- .
Hello LOTUS nous sommes presque voisin dommage de ne pas se rencontrer, lors d'un rassemblement Nemours, Itteville le dimanche matin ou encore Arbonne le samedi matin ou autre.LOTUS11 a écrit : 04 mars 2025, 12:07Ce que j'ai bien fait comme indiqué plus haut mais vu le mauvais état du corps de la chose....Alain 91 a écrit : 04 mars 2025, 10:38 Bonjour a tous effectivement problème d'allumage on pense allumeur électronique HS vu que depuis plusieurs années ça démarre au quart sans les soucis dus au vis platinées, donc tu as raison saby il faut commencer par contrôler la tête de l'allumeur avant de s'empresser a passer la commande
![]()
![]()
![]()
- LOTUS11
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1965
doigt commandé également .. je suis déjà tombé en passe subitement à cause de ce dernier il y a peu de temps avec le B FIA..
oui Alain 91 je me pose la question d'ailleurs si nous n'avions pas échangé à ce sujet
pourquoi pas Itteville effectivement
Je n'avais pas connaissance d'un rassemblement à Arbonne, joli village
oui Alain 91 je me pose la question d'ailleurs si nous n'avions pas échangé à ce sujet
Je n'avais pas connaissance d'un rassemblement à Arbonne, joli village
- LOTUS11
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1965
Je ne fais pas de Pub pour betaset, cependant la commande passée lundi est arrivée ce matin...
- Alain 91
- .
[quote=LOTUS11
Je n'avais pas connaissance d'un rassemblement à Arbonne.
Le rassemblement d'Arbonne ce situe au "Relais de la forêt" route de Milly le premier samedi matin du mois je l'ai appris dimanche dernier et sinon dimanche prochain je serai a Itteville toujours le deuxième dimanche du mois. si tu passes par là.
Je n'avais pas connaissance d'un rassemblement à Arbonne.
Le rassemblement d'Arbonne ce situe au "Relais de la forêt" route de Milly le premier samedi matin du mois je l'ai appris dimanche dernier et sinon dimanche prochain je serai a Itteville toujours le deuxième dimanche du mois. si tu passes par là.