Orque a écrit : 14 mars 2025, 06:53Attention, sur la TD, la pompe est dans le compartiment moteur et donc, c'est une pompe basse pression. Les kits ne sont pas identiques.tfrcastel a écrit : 13 mars 2025, 19:41 Bonsoir
Êtes vous sûre qu'elle est compatible avec la MG TD (deux carbus SU), ce n'est pas indiqué dans leur présentation ?
Merci

Sur ma MGA j'ai installé une 18812, qui a un débit supérieur de 100-130l/h vs 60-80 l/h pour celle dont j'ai donné le lien, et une pression bien supérieure de 0.28-0.35 bars vs 0.13-0.20.
Je l'ai installé pendant des années dans la baie moteur sans aucun problème, hormis un peu de vapor lock l'été en grosses chaleur, ce qui m'a emmené à la replacer dans sa position d'origine devant la roue arrière droite
La pression de sortie ne pose aucun problème au pointeau de fermeture de la cuve du SU
Ce qui est important pour une installation dans la baie moteur c'est la hauteur d'aspiration. Elle de 1.5m
Mais si la méthode de Simon permet de faire fonctionner la SU c'est encore mieux, jusqu'à la prochaine panne