Bonjour à tous,
J'ai des vues sur une Midget Mk 1 et j'aimerai savoir quelles sont les points faibles a contrôler avant tout achat.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
les points faibles de la Midget
-
- Région : France - PACA
-
Re: les points faibles de la Midget
Merci Saby
- chpouille
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : Midget
- année : 1979
Le manque de souplesse du pilote pour descendre dedans
.
Le moteur 1500 n'aime pas les hauts régimes. et en effet la rouille qui peut se faufiler partout : ancrage d'amortisseurs arrière et jointure aile avant avec la caisse.

Le moteur 1500 n'aime pas les hauts régimes. et en effet la rouille qui peut se faufiler partout : ancrage d'amortisseurs arrière et jointure aile avant avec la caisse.
Bien vérifier si les rapports passent correctement.
Sinon, il y a de grande chance qu'il fasse remplacer le carter (22G118) et c'est assez courant.
Sinon, il y a de grande chance qu'il fasse remplacer le carter (22G118) et c'est assez courant.
-
vu sur https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2969495559
sans carte grise rien qu'a voir les jantes non identique le capot moteur a été ouvert à l'arrache.
je ne sais pas s'il y a quelques choses de récupérables, les souris peut être !!
sans carte grise rien qu'a voir les jantes non identique le capot moteur a été ouvert à l'arrache.
je ne sais pas s'il y a quelques choses de récupérables, les souris peut être !!
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
... Le point faible = c'est de commencer par chercher à acheter un prix .

récupérable
sans tenir compte de l’état des soubassements, c’est une bagnole restaurable, c’est sûr il y a du travail. pour une bagnole en état, c’est plus cher.
sans tenir compte de l’état des soubassements, c’est une bagnole restaurable, c’est sûr il y a du travail. pour une bagnole en état, c’est plus cher.
Attention, la côte est très faible.
Achat d'une épave à la moitié de sa valeur ????
Achat d'une épave à la moitié de sa valeur ????
-
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1966
Les points faibles c'est vraiment la rouille. C'est ce qui est le plus difficile et coute le plus cher à réparer...
Si la caisse est impeccable, ça change toute l'experience qui va suivre.
Dans tous les cas, je conseille d'acheter une voiture en bon état, on peut s'en servir tout de suite, et éventuellement l'améliorer petit à petit au fur et à mesure des pannes et de ce qu'on découvre dans le temps.
Si la caisse est impeccable, ça change toute l'experience qui va suivre.
Dans tous les cas, je conseille d'acheter une voiture en bon état, on peut s'en servir tout de suite, et éventuellement l'améliorer petit à petit au fur et à mesure des pannes et de ce qu'on découvre dans le temps.