Je déterre un vieux sujet qui n'a pas refait surface depuis un moment... Peut-être avez-vous des retours d'expérience depuis...
Mes amortisseurs avant Armstrong sont complèrtement cuits, en regardant le coût d'un échange standard (sans être sûr de la qualité au final) je me pose la question de poser un kit Spax initialement prévu pour les MGB.
Betaset vend vend le kit dans le rayon MGA avec pour mention complémentaire (uniquement sur la version ordinateur / absente sur la version mobile) "Le montage de ce kit sur une MGA nécessite de légères modifications"
J'ai donc envoyé un message à Betaset pour en savoir davantage sur ces "légères modifications", voici leur réponse "Nous ne savons pas précisement quelles sont les modifications à réaliser sur MGA pour rendre compatible ce kit, seule une notice sur MGB étant présente dans le kit"... voilà voilà... Donc ça te vend un kit mais après débrouille toi pour faire ton propre kit

Bref, est-ce que certains d'entre vous avez tenté de monter ce kit sur votre A? Si oui, quelles sont le sfameuses modifications? Est-il possible d'avoir une notice de ces modifications à apporter?
En vous remerciant par avance,
Bien cordialement,