-J'ai tout d'abord peint en gris le panneau de console et les ouies de ventilation comme sur les MGTF...effet garanti!!

-pour continué dans la peinture,j'ai peint aussi les etriers de freins en rouge....ca donne vraiment bien et avec la carosserie rouge ca contraste pas

-J'ai finalement décidé de la rabaisser...de 367mm d'origine je suis passé a 347mm...2cm de rabaissement ca suffit elle est encore plus belle ainsi et le confort de suspension n'a pas beaucoup changé

-et hier j'ai installé un KAD Green Storm que j'ai dynamisé en plaçant une gaine allant cherché l'air dans l'ecope gauche.J'ai donc viré la boite a air d'origine et le resonateur.
Résultat:
-le bruit qui ne change pas en conduite douce et coulée mais qui se transforme en un brooOOOAARR!! très appréciable dès que vous ecrasez l'accélérateur
dès les bas régime et qui rugit de plus en plus a l'approche de la zone rouge !!

-en performance on sent que le moteur répond mieux a chaque coup de pédale

En terme de chiffre je ne peux pas vous dire il aurait fallu que je fasse un test du 0 à 100 avant pour comparer.....mais je pense avoir gagné un peu

modifs' à suivre:
-changement des HP avant
-peut etre un changement de la moquette si je pouvais avoir vos avis sur le sujet ...

j'aimerais aussi savoir si enlever la roue de secours pour la remplacer par des bombes anti-crevaison est légal??
Voilà c'est tout pour l'instant je ferais des nouvelles photos et une prise de son bientot