Bonjour à tous,
J'ai eu un léger accident hier sur Paris avec ma MG F.
Au vu des dégats visuels, je penses que tout l'avant est à refaire (pare-choc, phares, radiateur...).
Mon assureur m'a renvoyé vers un garage agrée AXA,qui m'indique qu'avec Rover, les pièces risques de ne ne pas être disponible avant un délai important et le garage a conlcu sur une dispo du véhicule dans un délai de 2 moi mini.
Avez-vous une adresse ou une piste vers laquelle je pourrait l'orienter pour founiture des pièces necessaires à la remise à neuf.
Merci à tous pour vos idées.
Benoit (mail: benoit.caris@wanadoo.fr)
PS: le garage est sur Clichy et j'abite Chatou[/img]
Réparation Carrosserie
tu as 2 choix pour tes reparations!
-1 tu choisis un garage agréé par ton assurance, dans ces cas la tu ne paye rien, expecté la franchise dirrectement au garage
-2 tu choisis un garage non agrée par ton assurance(rover mg dans nos cas) dans ces cas la, tu paye la franchise, ainsi que le montant des réparations, qui te sont ensuite remboursé par ton assurance.
voila,je serai toi j'irai chez mg sans hésité...la consessions de saint germain est bien, et assez rapide pour les réparations!
a+
-1 tu choisis un garage agréé par ton assurance, dans ces cas la tu ne paye rien, expecté la franchise dirrectement au garage
-2 tu choisis un garage non agrée par ton assurance(rover mg dans nos cas) dans ces cas la, tu paye la franchise, ainsi que le montant des réparations, qui te sont ensuite remboursé par ton assurance.
voila,je serai toi j'irai chez mg sans hésité...la consessions de saint germain est bien, et assez rapide pour les réparations!
a+
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 1998
Excuse moi mais c'est n'importe quoi ce que tu viens d'ennoncer comme une règle irréfutable nicotf2 ...
En effet avec mon assurance je peux aller aussi dans les garages non agréés et je ne leur paye que la franchise qui ne m'est pas remboursée (c'est le principe de la franchise qui est toujours pour ta pomme)
Il recommande uniquement les garages agréés par eux car ils ont signé un contrat de partenariat/qualité avec eux.
En effet avec mon assurance je peux aller aussi dans les garages non agréés et je ne leur paye que la franchise qui ne m'est pas remboursée (c'est le principe de la franchise qui est toujours pour ta pomme)
Il recommande uniquement les garages agréés par eux car ils ont signé un contrat de partenariat/qualité avec eux.
-