Réparation Carrosserie

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
CARIS

Réparation Carrosserie

Message par CARIS »

Bonjour à tous,

J'ai eu un léger accident hier sur Paris avec ma MG F.
Au vu des dégats visuels, je penses que tout l'avant est à refaire (pare-choc, phares, radiateur...).
Mon assureur m'a renvoyé vers un garage agrée AXA,qui m'indique qu'avec Rover, les pièces risques de ne ne pas être disponible avant un délai important et le garage a conlcu sur une dispo du véhicule dans un délai de 2 moi mini.
Avez-vous une adresse ou une piste vers laquelle je pourrait l'orienter pour founiture des pièces necessaires à la remise à neuf.

Merci à tous pour vos idées.

Benoit (mail: benoit.caris@wanadoo.fr)

PS: le garage est sur Clichy et j'abite Chatou[/img]
ludo d

Message par ludo d »

toutes les pieces sont quasi dispo via l'angleterre etait ce un ex garage mg si non alors rapproche toi de ton assurance et arrange toi avec eux pour rapatrier la f chez un ex rover mg
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Il faut savoir que ton assureur n'a pas l'autorité pour t'imposer un garage, tu es libre de ton choix.
nicotf2

Message par nicotf2 »

tu as 2 choix pour tes reparations!

-1 tu choisis un garage agréé par ton assurance, dans ces cas la tu ne paye rien, expecté la franchise dirrectement au garage

-2 tu choisis un garage non agrée par ton assurance(rover mg dans nos cas) dans ces cas la, tu paye la franchise, ainsi que le montant des réparations, qui te sont ensuite remboursé par ton assurance.

voila,je serai toi j'irai chez mg sans hésité...la consessions de saint germain est bien, et assez rapide pour les réparations!

a+
swnnos
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

Excuse moi mais c'est n'importe quoi ce que tu viens d'ennoncer comme une règle irréfutable nicotf2 ...

En effet avec mon assurance je peux aller aussi dans les garages non agréés et je ne leur paye que la franchise qui ne m'est pas remboursée (c'est le principe de la franchise qui est toujours pour ta pomme)
Il recommande uniquement les garages agréés par eux car ils ont signé un contrat de partenariat/qualité avec eux.
CYRIL33

Message par CYRIL33 »

J AI EU UN ACCIDENT AVEC MA MG ZR J AI LE HAYON , LE PARE CHOC ARRIERE ET PORTE COTE PASSAGER LE GARAGE QUI S OCCUPE DES ROVER MG MA DONNER UN DELAIS DE 6 MOIS
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

....les majuscules....
FloDeTours

Message par FloDeTours »

oui ba ca Cyril33, c'est normal si tu vas chez Stawart a Merignac ! ;)

Flo
cyril33

Message par cyril33 »

salut flo et est ce que tu pourai me dire ou je peut aller pour ca car comme tu me le dis a stawart il sont pas super je te remercie davance merci
Répondre