Comme je te l'ai dis, la paie est intéressante. Surtout si tu fais des services de nuit et si tu choisis de faire l'heure supplémentaire le samedi soir (bientôt le vendredi).
Salaire brut à 1500 ?, net aux alentours de 1600/1800 ?, 7h/jour
maxi... Y'a pire. Tu peux dépasser les 2000 ?/net en prenant une colonne qui te fera travailler uniquement en nuit et tous les dimanches (repos fixe les mercredi/jeudi). Inconvénient : tu travailles forcément tous les week end de l'année.
Petit rappel : on ne cotise pas pour le chomage. Si tu décides d'arrêter ou si tu es viré, tu n'as pas le droit à une indemnité chomage.
C'est surtout l'éloignement qu'il te faudra gérer. Personnellement, j'ai toujours vécu sur Paris et sa région depuis que je suis "autonome"

, je ne pourrais pas me faire à la vie en province (mes parents sont dans l'Aveyron, c'est une horreur : tout est fermé à 18h30

). Sur Paris, en sortant du boulot à 1h30, si tu veux prendre un verre ou manger un p'tit truc, c'est possible.

Pour le cinéma, c'est définitivement trop tard.
Je te donnerais les noms de 2/3 bons moniteurs, au cas où tu tombes sur la ligne 9 en formation (et s'ils sont prévus comme moniteurs sur ton stage).
Te biles pas pour les jours "terrain" pendant la formation. S'il le faut (matin tôt, nuit tard), je te préterais la MG. Ca te rappellera de bons souvenirs.