LE TEMPS QU'IL FAIT
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Ce n'est que de la poussière Fano, ce WE il n'a pas plu !
Viens faire un rallye carto chez nous, un jour de pluie et là tu verras ta voiture un peu sale !!!
A +

Viens faire un rallye carto chez nous, un jour de pluie et là tu verras ta voiture un peu sale !!!

A +
Modifié en dernier par Nordiste le 11 juil. 2007, 21:05, modifié 1 fois.
Oui oui de la poussiere certe, mais aussi, tout un tas de bebetes collées sur le pare choc( on a souvent roulé comme des grouik grouik (desz porcs lol))!!! et ça j'aime pas trop car il parait que c'est acide et patati et patata...bref, je prefere lui donner son petit bain et comme ça je dors mieux la nuit...
Pour ton invitation je dis pourquoi pas mais tout seul dans l'auto c'est vraiment trop difficile de se diriger (quand on est un debutant comme moi), meme si on s'est bien debrouillé apres tout...faudrait que je trouve quelqu'un pour m'accompagner la prochaine fois...bref.
Pour ton invitation je dis pourquoi pas mais tout seul dans l'auto c'est vraiment trop difficile de se diriger (quand on est un debutant comme moi), meme si on s'est bien debrouillé apres tout...faudrait que je trouve quelqu'un pour m'accompagner la prochaine fois...bref.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Et oui, tout seul, ce n'est pas évident, surtout lorsque l'on ne connait pas la région.FANO a écrit :Oui oui de la poussiere certe, mais aussi, tout un tas de bebetes collées sur le pare choc( on a souvent roulé comme des grouik grouik (desz porcs lol))!!! et ça j'aime pas trop car il parait que c'est acide et patati et patata...bref, je prefere lui donner son petit bain et comme ça je dors mieux la nuit...
Pour les "bébètes écrasées" j'utilise un démoustiquant en pulvérisateur, c'est assez efficace.

Ma B a également besoins d'un bon nettoyage.

Bonsoir !!
pour les bébètes écrasées, il y a aussi un bas qui n'est plus porté par madame.
bon niveau climat, réjouissons nous, à Anchorage, il fait 13°C. comme quoi il n'y a pas que nous qui nous les pelons....
et là tout de suite, je parie que vous allez mieux vous aussi ! ( moi je déprime tellement que je repars en Italie pas plus tard que vendredi matin 7h00 )
bon niveau climat, réjouissons nous, à Anchorage, il fait 13°C. comme quoi il n'y a pas que nous qui nous les pelons....
et là tout de suite, je parie que vous allez mieux vous aussi ! ( moi je déprime tellement que je repars en Italie pas plus tard que vendredi matin 7h00 )
Angi a écrit :Bonsoir !!
Bon ben il ne me reste plus qu'a trouver une madame fano qui porte des vieux bas...ou une eponge avec de l'eau