LE TEMPS QU'IL FAIT

FANO
.
.

Message par FANO »

Au TPP il fait bien beau, chouette!!! je vais en profiter pour nettoyer la voiture car apres le tour de ce week end elle en a vraiment bien besoin...
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Ce n'est que de la poussière Fano, ce WE il n'a pas plu ! ;)

Viens faire un rallye carto chez nous, un jour de pluie et là tu verras ta voiture un peu sale !!! :)

A +
Modifié en dernier par Nordiste le 11 juil. 2007, 21:05, modifié 1 fois.
FANO
.
.

Message par FANO »

Oui oui de la poussiere certe, mais aussi, tout un tas de bebetes collées sur le pare choc( on a souvent roulé comme des grouik grouik (desz porcs lol))!!! et ça j'aime pas trop car il parait que c'est acide et patati et patata...bref, je prefere lui donner son petit bain et comme ça je dors mieux la nuit...
Pour ton invitation je dis pourquoi pas mais tout seul dans l'auto c'est vraiment trop difficile de se diriger (quand on est un debutant comme moi), meme si on s'est bien debrouillé apres tout...faudrait que je trouve quelqu'un pour m'accompagner la prochaine fois...bref.
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

On annonce un retour au beau pour la fin de la samaine , mais pour le moment c'est pas top :( :( . Le soleil est de retour mais avec beaucoup de vent et encore de la fraicheur . Je repense au vendeur à domicile qui voulais me vendre une clim en prévoyant un été caniculaire :) :) :)
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

FANO a écrit :Oui oui de la poussiere certe, mais aussi, tout un tas de bebetes collées sur le pare choc( on a souvent roulé comme des grouik grouik (desz porcs lol))!!! et ça j'aime pas trop car il parait que c'est acide et patati et patata...bref, je prefere lui donner son petit bain et comme ça je dors mieux la nuit...
Pour ton invitation je dis pourquoi pas mais tout seul dans l'auto c'est vraiment trop difficile de se diriger (quand on est un debutant comme moi), meme si on s'est bien debrouillé apres tout...faudrait que je trouve quelqu'un pour m'accompagner la prochaine fois...bref.
Et oui, tout seul, ce n'est pas évident, surtout lorsque l'on ne connait pas la région.

Pour les "bébètes écrasées" j'utilise un démoustiquant en pulvérisateur, c'est assez efficace. ;)
Ma B a également besoins d'un bon nettoyage. :)
Angi
année : 1997
Serie speciale : Heritage

Message par Angi »

Bonsoir !!
pour les bébètes écrasées, il y a aussi un bas qui n'est plus porté par madame.
bon niveau climat, réjouissons nous, à Anchorage, il fait 13°C. comme quoi il n'y a pas que nous qui nous les pelons....
et là tout de suite, je parie que vous allez mieux vous aussi ! ( moi je déprime tellement que je repars en Italie pas plus tard que vendredi matin 7h00 )
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Tu as bien raison Angi, profites-en car tout le monde n'a pas un pied à terre là-bas. ;)
Angi
année : 1997
Serie speciale : Heritage

Message par Angi »

Nordiste a écrit :Tu as bien raison Angi, profites-en car tout le monde n'a pas un pied à terre là-bas. ;)
t'inquiètes, Nodiste, je mesure la chance que j'ai à sa juste valeur. ( cela dit j'ai bossé dur pour avoir ce que j'ai aujourd'hui; tout ne m'est pas tombé tout cru dans la bouche )
Mika B.

Message par Mika B. »

Bonjour à tous. salut mr Météo-Nordiste.....

Alors! il parait que l'hiver prend fin ce 14 juillet? On va pouvoir féter ça.......

Bonne journée à tous................Mika
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Bonjour à tous, salut Mika ;)

Je ne peux confirmer si l'hiver prend fin mais, le changement de lune du 14 devrait nous amener un changement de temps... est-ce dans le bon sens :voyons:

Aujourd'hui nous bénéficions d'un temps sec mais frais et le :(o): est là. :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Angi a écrit :Bonsoir !!
pour les bébètes écrasées, il y a aussi un bas qui n'est plus porté par madame.
bon niveau climat, réjouissons nous, à Anchorage, il fait 13°C. comme quoi il n'y a pas que nous qui nous les pelons....
et là tout de suite, je parie que vous allez mieux vous aussi ! ( moi je déprime tellement que je repars en Italie pas plus tard que vendredi matin 7h00 )

Bon ben il ne me reste plus qu'a trouver une madame fano qui porte des vieux bas...ou une eponge avec de l'eau ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Plus serieusement, le temps au TPP reste tres couvert, un pleut depuis ce matin sans discontinuer...tristounet le mois de juillet.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

mefie toi des madames qui portent des vieux bas... car generalement, tout le reste est vieux également...
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Bonjour a tous.La meteo d' ou je viens 22 la nuit 28/30 le jour; une mer dans laquelle on y metrais des glaçons si elle etait buvable avec un petit jaune.8 jours a Dubrovnic;le seul regret c'est le beau sable des plages bretonnes.Et pas de MG ;une Rover 200?
FANO
.
.

Message par FANO »

Il a fait super chaud aujourd'hui c'est vraiment très chouette mais j'aurai apprécié un peu de vent (histoire de nous rafraichir et de faire voler le serfvolant), enfin bon, je ne peux vraiment pas me plaindre...
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

Pour le moment il ya encore des entrées maritimes . Mais quand ça va se lever le soleil va cogner fort ;
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ben hier pour la premiere fois ,on a appprécié la clim :)
Va pas etre amortie cette année ;)
jean23
.
.

Message par jean23 »

Salut Alan si c'est une clim reversible elle peut produire du chauffage.De plus une clim reversible la tva est a 5,5
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

salut Jean
C'est encore les vacances? :party:

euh oui elle rejette de la chaleur..................par l'arriere
jean23
.
.

Message par jean23 »

vacances non,provision de soleil oui.Si ça continu je retourne là ou il y en a.En 4 jours 2 de pluie 1 couvert il n'y a eu qu'hier ouj'ai pu emmener les deux petits lou...de mon fils a la plage tu as raison au retour clim dan la voiture.
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Bonjour a tous,

Nous avons eu une très belle après-midi et une magnifique soirée avec un feu d'artifice musical trés réussi, comme à l'accoutumé. :)

Aujourd'hui, on nous annoncait du beau temps mais, hélas, il fait gris et la pluie menace. :(

Espérons que cela n'est que passagé. ;)
jean23
.
.

Message par jean23 »

passagé passagé!! ben je crois que les nuages passent mais toujours par le meme itineraire.ilsfont comme mes chevaux ils repassent toujours dans la mamme trace.
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

A Aigues-Mortes il fait beau et chaud , la petite fraicheur du matin est déja oubliée . Aujourd'hui vrais cheveaux pour une journée en caléche .
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Ici :( :( :( :( :(

:bretagne: :bretagne: :bretagne: :bretagne: :bretagne:
jean23
.
.

Message par jean23 »

salut MG 1921.Avant de monter dans la caleche tu demanderas au cocher s'il a son permis ? petite blague la reponse,a suivre !!!!!
Répondre