A partir de quel âge a-t-on le droit de rouler en moderne ?

Généralités MGF/TF
Zoobab

Message par Zoobab »

moi aussi je suis de la region rouennaise. j'habite a Darnetal la semaine. ou chez mes parents a coté d'Elbeuf souvent le week end.
bon pour l'instant pas encore été chez le concessionnaire, vu que je viens de l'avoir, et j'espere ne pas y aller de si tot. sinon elle a été entretenue aux andelys et chez redelé a petit quevilly.

elle est comment ta voiture RoyalMG ???

je l'ai ptet deja vu? ;)
RoyalMG

Message par RoyalMG »

Zoobab a écrit :moi aussi je suis de la region rouennaise. j'habite a Darnetal la semaine. ou chez mes parents a coté d'Elbeuf souvent le week end.
bon pour l'instant pas encore été chez le concessionnaire, vu que je viens de l'avoir, et j'espere ne pas y aller de si tot. sinon elle a été entretenue aux andelys et chez redelé a petit quevilly.

je l'ai ptet deja vu? ;)
voila ma belle bleu que je sort uniquement le week-end (pas par snobisme mais j'ai une voiture de fonction la semaine)
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... s/2005.JPG
sinon je suis de Oissel exactement, on s'boit un verre un d'c 4?
RoyalMG

Message par RoyalMG »

Et pour revenir au concessionnaire, JE DEMANDE UN BLAME AU CONCESSIONAIRE DE JFC LE HAVRE ET POUR CAUSE:
:rale:

- MG ROVER disparaît peut à peut pour laisser place aux Land Rover, (plus d'affiches, plus de voitures une dans le showroom. Uniquement des grands machins appelé 4x4 de land Rover) oui, une Rover et une vintage, coincé en fond de cour entre un mur et un... 4x4 de 2 fois sa taille, impossible à voir de la rue!

- les propriétaires comme moi sont reçu comme des survivants de guerre, ils ont l'air étonné de nous voir.
:puni:
preston

Message par preston »

Un p'tit salut amical à RoyalMG de Oissel et Zoobab d'Elbeuf, des gars d'mon pays, j'habite Bourg Achard et travaille à St Ouen du Tilleul.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

QUOI? une vintage coincée contre un mur ????
:mur: :gne: :rale: tu as vu le numéro dans la série?
JMarc
.
.

Message par JMarc »

au fait, a quand un grand rassemblement des membres du forum?
RoyalMG

Message par RoyalMG »

salut JMarc, ou est le numero de série des vintages et je vais faire un ptit tour (500m de mon taf ;) ) en plus j'ai remarqué que les "cons" qui ont mit le hard top ont pas fait attention à la lunette en pvc donc il va y avoir de sacré marques...
RoyalMG

Message par RoyalMG »

salut preston et de 3 pour les Haut-Normand! il y en a d'autres?
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

kler faudrais un gros rassemblement !
JMarc
.
.

Message par JMarc »

le numero dans la serie est pile poil entre les deux sieges ! immanquable !! ceci dit, quels ânes de la laisser pourrir au fond d'une cour.
RAYKA

Message par RAYKA »

1 er MG ZR à 28a, et sans regrets! ;-)
Zoobab

Message par Zoobab »

RoyalMG a écrit :
Zoobab a écrit :moi aussi je suis de la region rouennaise. j'habite a Darnetal la semaine. ou chez mes parents a coté d'Elbeuf souvent le week end.

je l'ai ptet deja vu? ;)
voila ma belle bleu que je sort uniquement le week-end (pas par snobisme mais j'ai une voiture de fonction la semaine)
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... s/2005.JPG
sinon je suis de Oissel exactement, on s'boit un verre un d'c 4?
tiens tiens c'est pas toi que j'ai vu y a un mois au mc do de tourville. tu etais en train d'attendre tes hamburgeurs au drive??? moi j'etais en mini a notre rassemblement mensuel. t'as du les voir les 15 minis garées a coté?? enfin si c'etait bien toi?? :)

et je viens d'en voir une a rouen tout a l'heure une TF place du vieux marché pendant que je buvais un verre en terrasse.. une TF foncé, mais j'ai pas vu si elle etait noir ou bleu....

c'est clair un rassemblement peu etre envisagable. ;)

c'est marrant qu'on soit autant sur ce forum a habiter a quelques kilometres les uns des autres.
Alexandre
Région : France - Picardie
Type : F
année : 1997

Message par Alexandre »

Ma Mgf à 21ans, j'en ai maitenant 29 et la F est toujours là
RoyalMG

Message par RoyalMG »

Zoobab
tiens tiens c'est pas toi que j'ai vu y a un mois au mc do de tourville. tu etais en train d'attendre tes hamburgeurs au drive??? moi j'etais en mini a notre rassemblement mensuel. t'as du les voir les 15 minis garées a coté?? enfin si c'etait bien toi?? :)

et je viens d'en voir une a rouen tout a l'heure une TF place du vieux marché pendant que je buvais un verre en terrasse.. une TF foncé, mais j'ai pas vu si elle etait noir ou bleu....

c'est marrant qu'on soit autant sur ce forum a habiter a quelques kilometres les uns des autres.
ET OUI! c'etait bien moi au drive du Mcdo(et non à rouen place vieux marché), le monde est p'tit et j'ai bien vu le rassemblement de mini. :)

En cab au drive, c'est plus pratique à attraper la commande ;)[/quote]
bob51

Message par bob51 »

SALUT
1ere MGTF le 20 mai 2005 et 35 ans depuis 5 jours
A+
Totor

Message par Totor »

36 ans, après pas mal de "vieilles" dont une Mg Midget, j'en suis venu à la F par facilité, elle démarre quand on veut l'utiliser, il faut pas (encore) chercher les pièces pendant 3 mois (et les payer 5x le prix), elle a une petite bouille sympa, on envoit moins que des CC...

Elle ne sort que qnad il y a du soleil, j'ai une autre anglaise comme voiture de fonction :-)

T
Zoobab

Message par Zoobab »

RoyalMG a écrit :Zoobab

ET OUI! c'etait bien moi au drive du Mcdo(et non à rouen place vieux marché), le monde est p'tit et j'ai bien vu le rassemblement de mini. :)

En cab au drive, c'est plus pratique à attraper la commande ;)
[/quote]

héhé bon alors l'oeil... ;)

nan il m'a semblé quand meme que celle place du vieux etait noir.

c'est vrai que décapoté c'est plus facile pour attraper les hamburgers. j'ai encore testé hier soir :)

je serais a tourville au rassemblement de mini vendredi soir. et j'irai normalement en MG vu que j'ai une mini en panne et l'autre en peinture. :(
Répondre