MG TF vide poche

Ceintures, cuirs, ...
JACKY56

Message par JACKY56 »

Pourquoi vous entretuer pour une question simple. Je ne reviens pas en arrière pour polémiquer. C'est vrai que la question est pertinente, nous sommes ensembles pour nous conseiller mutuellement, et c'est vrai que nos MG manquent de place, personnellement je trouve l'idée arrangeante, car l'accoudoir central et le rabas ne sont pas suffisants pour y loger un minimum. Maintenant aux modos de voir si les questions posées méritent des réponses telles que celles que j'ai pu lire. Normalement nous ne devons communiquer que sur notre plaisir d'être d'heureux possesseurs de nos MG et d'échanger sur des problèmes qui les concernent, questions=réponses, et cordialité amitié, même si on ne se connait pas. Bonne vie à nos MG. Jacques.
SPARK

Message par SPARK »

bonjour à tous,
perso mes portières je les aime bien telles qu'elles sont...
et au pire, on a de la chance d'avoir un coffre dans lequel on peut mettre plus qu'une brosse à dent....
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

puisque SPARK a lancé le sujet (que je me retenais bon grè mal grè d'aborder) :
Chaque fois que je vois le sujet de ce post, j'ai envie de demander "le vide poche à l'arrière du moteur ?"
:jesors:
MG

Message par MG »

Et voici les photos une fois monté.
Comptez 30 minutes par vide poche pour un travail bien fait. C'est ultra simple, ça ne perturbe en rien la montée dans la voiture, même dans un petit garage et pour un grand gabarit (c'est mon cas).
Et c'est vraiment très pratique (plus besoin de s'allonger pour mettre des cd dans la boite à gant, ni de se tordre pour ouvrir le coffre du milieu...

Coté conducteur
ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Coté passager
ImageAlbum MG
(Voila un message constructif)
FANO
.
.

Message par FANO »

Et en plus, y'a les portes canettes, et ça, ça vaut son pesant d'or lol!
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

pas mal !
François - Lille

Message par François - Lille »

J'aime bien aussi et c'est très utile.

Il y a juste une visse un peu trop apparente je trouve.
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Salut MG,

J'ai dû mal à juger de la largeur : est-ce qu'on peut y mettre une bouteille ou un parapluie ?

Arnaud
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Merci pour les photos .Pas mal et surtout surement très pratique.
Dommage que la surface paraisse si brillante faisant un peut trop ressortir la pièce,a moins que ce sois l'exposition du soleil généreux du moment qui réléchisse dessus ?
Mais cela me semble toujours assez cher comme tous les accéssoires auto,et je pense toujours a un simple filet noir discret pouvant faire l'affaire ou plus cher de demander a un sellier de faire une pochette en cuir ou simili ?
WI-WI

Message par WI-WI »

Je trouve cela plutôt bien intégrer pour les portes et on se demande pour les british n'ont pas mis de vide-poche dans nos titines....
Malgré cela, et comme certains ici, je trouve l'accessoire un peu cher...mais bon, quand on aime...
Je me rappelle avoir eu une Rover 220 sdI Lux et je me souviens que les vide poches avant était vissée sur la porte, il faudrait vérifier si on peu les récuperer et si ma mémoire est bonne, à cette période (en 1997) MG et Rover était ensemble et peut être que l'on pourrait retrouver le même "grain" de plastique et la même couleur....
Pour ceux qui on le temps de faire les casse auto, allez voir si il y a des vide poches à récuperer sur les Rover....

Ciao tutti

Will
MaximeR
.
.
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Arnaud a écrit :est-ce qu'on peut y mettre une bouteille ou un parapluie ?
Tu penses à quelqu'un en particulier ?

Plus sérieusement ... c'est très beau et ça s'intègre bien. Peut-être changer la vis du bout par une vis noire ?
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ne s'agirait-il pas plutôt d'une bouteille ET d'un parapluie?
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Finalement c'est pas si moche que ca pour ceux qui ont des garnitures noir...ca peut meme etre pratique pour mettre les gobelets quand tu sors du macdrive :)
Probus
année : 2004
Serie speciale : TF 80th Anniversary Noire/Grenat

Re: MG TF vide poche

Message par Probus »

Bonjour à tous,

Bon je sais je déterre le topic, mais comme les liens qui visiblement fonctionnaient sont maintenant morts, quelqu'un aurait-il une idée pour trouver les mêmes vide-poches de nos jours ?
Ce serait pour une MG TF 80th Anniversary, de 2004 donc.

Merci d'avance pour toute piste.
Cdlmt,
Probus
temp100

Message par temp100 »

suffit de demander :hehe:

http://www.mgocspares.co.uk/acatalog/MG ... __550.html

numéro 33

Remarque : sont pas très large (3 à 4 cm) et la hauteur est limitée par l'accoudoir de la portière , on met pas grand chose ... mais bon je ne regrette pas
caphorn
Région : France - Pays de la Loire
année : 1999
Serie speciale : ANNIVERSARY 75 TH

Message par caphorn »

putain c'est cher !!
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

D'autant plus que cela ne sert à rien. On a la chance pour un roadster 2 places d'avoir déjà de la place sur la colonne centrale + un vide poche assez grand + un coffre pas mal... Et quand je roule capoté, je mets quelques trucs à l'arrière aussi.

Il ne faut pas oublier aussi que sur presque tous les modèles il y a un vide poche à l'arrière des selleries.
temp100

Message par temp100 »

D'autant plus que cela ne sert à rien
pas de ton avis ... ma femme fume ... et comme le cendrier est à un endroit absolument Farfait ... ... grace à ces vide poches de portière, je lui ai mis un cendrier dans l'emplacement réservé aux canettes ... :D

Image
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Un mythe s'écroule... La plus belle des trophy sent la clope :(

Jamais fumer dans un cabrio... Suffit d'une fois de trop pour percer la capote. Tiens, ca encore, ca fait partie de mes déboires en MG (je ne fume pas!!)... Les parents qui passent avec la clope au bec, ptit coup de vent, le foyer qui tombe et bim trouée :(
Répondre