MG TF vide poche
Pourquoi vous entretuer pour une question simple. Je ne reviens pas en arrière pour polémiquer. C'est vrai que la question est pertinente, nous sommes ensembles pour nous conseiller mutuellement, et c'est vrai que nos MG manquent de place, personnellement je trouve l'idée arrangeante, car l'accoudoir central et le rabas ne sont pas suffisants pour y loger un minimum. Maintenant aux modos de voir si les questions posées méritent des réponses telles que celles que j'ai pu lire. Normalement nous ne devons communiquer que sur notre plaisir d'être d'heureux possesseurs de nos MG et d'échanger sur des problèmes qui les concernent, questions=réponses, et cordialité amitié, même si on ne se connait pas. Bonne vie à nos MG. Jacques.
Et voici les photos une fois monté.
Comptez 30 minutes par vide poche pour un travail bien fait. C'est ultra simple, ça ne perturbe en rien la montée dans la voiture, même dans un petit garage et pour un grand gabarit (c'est mon cas).
Et c'est vraiment très pratique (plus besoin de s'allonger pour mettre des cd dans la boite à gant, ni de se tordre pour ouvrir le coffre du milieu...
Coté conducteur
Album MG
Album MG
Coté passager
Album MG
(Voila un message constructif)
Comptez 30 minutes par vide poche pour un travail bien fait. C'est ultra simple, ça ne perturbe en rien la montée dans la voiture, même dans un petit garage et pour un grand gabarit (c'est mon cas).
Et c'est vraiment très pratique (plus besoin de s'allonger pour mettre des cd dans la boite à gant, ni de se tordre pour ouvrir le coffre du milieu...
Coté conducteur

Coté passager

(Voila un message constructif)
- François - Lille
-
Merci pour les photos .Pas mal et surtout surement très pratique.
Dommage que la surface paraisse si brillante faisant un peut trop ressortir la pièce,a moins que ce sois l'exposition du soleil généreux du moment qui réléchisse dessus ?
Mais cela me semble toujours assez cher comme tous les accéssoires auto,et je pense toujours a un simple filet noir discret pouvant faire l'affaire ou plus cher de demander a un sellier de faire une pochette en cuir ou simili ?
Dommage que la surface paraisse si brillante faisant un peut trop ressortir la pièce,a moins que ce sois l'exposition du soleil généreux du moment qui réléchisse dessus ?
Mais cela me semble toujours assez cher comme tous les accéssoires auto,et je pense toujours a un simple filet noir discret pouvant faire l'affaire ou plus cher de demander a un sellier de faire une pochette en cuir ou simili ?
Je trouve cela plutôt bien intégrer pour les portes et on se demande pour les british n'ont pas mis de vide-poche dans nos titines....
Malgré cela, et comme certains ici, je trouve l'accessoire un peu cher...mais bon, quand on aime...
Je me rappelle avoir eu une Rover 220 sdI Lux et je me souviens que les vide poches avant était vissée sur la porte, il faudrait vérifier si on peu les récuperer et si ma mémoire est bonne, à cette période (en 1997) MG et Rover était ensemble et peut être que l'on pourrait retrouver le même "grain" de plastique et la même couleur....
Pour ceux qui on le temps de faire les casse auto, allez voir si il y a des vide poches à récuperer sur les Rover....
Ciao tutti
Will
Malgré cela, et comme certains ici, je trouve l'accessoire un peu cher...mais bon, quand on aime...
Je me rappelle avoir eu une Rover 220 sdI Lux et je me souviens que les vide poches avant était vissée sur la porte, il faudrait vérifier si on peu les récuperer et si ma mémoire est bonne, à cette période (en 1997) MG et Rover était ensemble et peut être que l'on pourrait retrouver le même "grain" de plastique et la même couleur....
Pour ceux qui on le temps de faire les casse auto, allez voir si il y a des vide poches à récuperer sur les Rover....
Ciao tutti
Will
- Probus
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : TF 80th Anniversary Noire/Grenat
Re: MG TF vide poche
Bonjour à tous,
Bon je sais je déterre le topic, mais comme les liens qui visiblement fonctionnaient sont maintenant morts, quelqu'un aurait-il une idée pour trouver les mêmes vide-poches de nos jours ?
Ce serait pour une MG TF 80th Anniversary, de 2004 donc.
Merci d'avance pour toute piste.
Cdlmt,
Probus
Bon je sais je déterre le topic, mais comme les liens qui visiblement fonctionnaient sont maintenant morts, quelqu'un aurait-il une idée pour trouver les mêmes vide-poches de nos jours ?
Ce serait pour une MG TF 80th Anniversary, de 2004 donc.
Merci d'avance pour toute piste.
Cdlmt,
Probus
suffit de demander 
http://www.mgocspares.co.uk/acatalog/MG ... __550.html
numéro 33
Remarque : sont pas très large (3 à 4 cm) et la hauteur est limitée par l'accoudoir de la portière , on met pas grand chose ... mais bon je ne regrette pas

http://www.mgocspares.co.uk/acatalog/MG ... __550.html
numéro 33
Remarque : sont pas très large (3 à 4 cm) et la hauteur est limitée par l'accoudoir de la portière , on met pas grand chose ... mais bon je ne regrette pas
- caphorn
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : ANNIVERSARY 75 TH
putain c'est cher !!
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
D'autant plus que cela ne sert à rien. On a la chance pour un roadster 2 places d'avoir déjà de la place sur la colonne centrale + un vide poche assez grand + un coffre pas mal... Et quand je roule capoté, je mets quelques trucs à l'arrière aussi.
Il ne faut pas oublier aussi que sur presque tous les modèles il y a un vide poche à l'arrière des selleries.
Il ne faut pas oublier aussi que sur presque tous les modèles il y a un vide poche à l'arrière des selleries.
pas de ton avis ... ma femme fume ... et comme le cendrier est à un endroit absolument Farfait ... ... grace à ces vide poches de portière, je lui ai mis un cendrier dans l'emplacement réservé aux canettes ...D'autant plus que cela ne sert à rien

- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Un mythe s'écroule... La plus belle des trophy sent la clope 
Jamais fumer dans un cabrio... Suffit d'une fois de trop pour percer la capote. Tiens, ca encore, ca fait partie de mes déboires en MG (je ne fume pas!!)... Les parents qui passent avec la clope au bec, ptit coup de vent, le foyer qui tombe et bim trouée

Jamais fumer dans un cabrio... Suffit d'une fois de trop pour percer la capote. Tiens, ca encore, ca fait partie de mes déboires en MG (je ne fume pas!!)... Les parents qui passent avec la clope au bec, ptit coup de vent, le foyer qui tombe et bim trouée