Ouai 500 pour les britonsArnaud a écrit :Merci Bug'
J'ai aussi un accès presse mais faute d'ordinateur en ce moment je n'ai pas pu trop regarder. C'est vrai que ça donne accès à pas mal de trucs. Pas mal ces photos je suppose que le "LE 500" signifie qu'il n'y aura que 500 exemplaires de cette version limitée ?
Le retour de MG !
- bugman23
- .
- Messages : 4939
- Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
- Région : Suisse
- Type : TF
- année : 2003
- Contact :
- Arnaud
- .
- Messages : 3383
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
Le retour de la TF en Grande Bretagne a été repoussé de l'Automne à Février 2008 (commercialisation en Mars 2008).
La campagne marketing commencera en décembre.
20 TF sont en test en Europe (Espagne, Finlande, etc.)... gardez l'oeil !
Voir l'article en Anglais assez intéressant :
http://icbirmingham.icnetwork.co.uk/bir ... _page.html
La campagne marketing commencera en décembre.
20 TF sont en test en Europe (Espagne, Finlande, etc.)... gardez l'oeil !
Voir l'article en Anglais assez intéressant :
http://icbirmingham.icnetwork.co.uk/bir ... _page.html
- Arnaud
- .
- Messages : 3383
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
Enfin faudra voir le prix car en Chine elle sera vendue à partir de 40 000 USD (Le prix était de 32500 USD en 2005, la MG 7 est vendue à 22500 USD, mais la version V6 à 40 000 USD également).
http://www.edmunds.com/insideline/do/Ne ... eId=122905
http://www.edmunds.com/insideline/do/Ne ... eId=122905
-
- Messages : 969
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
Si je prends la plus petite béhème Série 3 cabiolet neuve, j'obtiens un trucs à 42 300 euros.
Le roadster Z4 avec "mes options" (et je suis pas gourmant) est à 36 000 euros.
Donc, une MG "fiable", "neuve" et avec un niveau de finitions "decent" à 40 000 USD, ca ne me choque pas, si les chinois ont su apprendre des erreures passées...
Et je me permettrais cette mise à jour de la célèbre expression :
"I'd Rather Push an MG Than Drive a Béhème"
Le roadster Z4 avec "mes options" (et je suis pas gourmant) est à 36 000 euros.
Donc, une MG "fiable", "neuve" et avec un niveau de finitions "decent" à 40 000 USD, ca ne me choque pas, si les chinois ont su apprendre des erreures passées...
Et je me permettrais cette mise à jour de la célèbre expression :
"I'd Rather Push an MG Than Drive a Béhème"
-
- Messages : 969
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
Le roadster le plus proche est le MX5, et on peut en toucher un a partir de 22000 euro soit a 1,40 env 31000 USD
A part quelques amateurs "richement éclairés" dur dur la vente d'un remixe made in china a ce prix.
Perso si j'avais a choisir en neuve ,je prend la MX5 sans hesitation pour changer et la sécurité de la fiabilité janonaise face a l'inconnu qualitatif de la production chinoise.
Une voiture c'est pas un gadget que l'on jette a la première panne.
A part quelques amateurs "richement éclairés" dur dur la vente d'un remixe made in china a ce prix.
Perso si j'avais a choisir en neuve ,je prend la MX5 sans hesitation pour changer et la sécurité de la fiabilité janonaise face a l'inconnu qualitatif de la production chinoise.
Une voiture c'est pas un gadget que l'on jette a la première panne.
-
- Messages : 969
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
J'aime beaucoup ma F mais je suis pas taliban de MG et ce n'est pas la question de faciès d'aimer plus la TF ou la MX5 ou..., que d'avoir une méfiance des productions chinoise en général.
Effectivement elle sera montée en GB, mais justement production anglaise + chinoise n'est surement pas le label automobile qui redonnera le plus facilement confiance a l'acheteur potentiel.
Le meilleur argument de vente pour relancer une nouvelle fois la marque sera le prix incitatif,car tous est a recontruire de la production au réseau et a la conception de nouveaux modèles.
Un énorme chantier et peut etre tant mieux pour les emplois en France mais c'est un autre sujet.
Effectivement elle sera montée en GB, mais justement production anglaise + chinoise n'est surement pas le label automobile qui redonnera le plus facilement confiance a l'acheteur potentiel.
Le meilleur argument de vente pour relancer une nouvelle fois la marque sera le prix incitatif,car tous est a recontruire de la production au réseau et a la conception de nouveaux modèles.
Un énorme chantier et peut etre tant mieux pour les emplois en France mais c'est un autre sujet.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité