ou une Midget

BIENVENUE steph ! et d'Aubagne en plus ! et un sudiste de plus et bien fait pour les nordistes aux oreilles moussues et aux pieds palmés et aux cochons qu'on peut même pas bouffer !!steph a écrit :Bonjour, je suis nouveau possesseur d'une MG-TF 160 VVC de 2002![]()
![]()
Je suis sur Aubagne(13) et fait du circuit avec une saxo vts 16v
Je voulais passer à la propulsion car j'ai un ami qui à une Elise Mk1 et mon cousin un Speedster turbo, et voila à mon tour avec la MG.....
Je compte la mettre sur circuit aussi mais seulement modifier les amortos, le freinage et admi / décat / pot Xpower....le reste (intérieur etc..) reste stock car j'adore le look de cette voituretant pis pour le poids, c'est un plaisir et une grande fièreté d'être au volant
![]()
J'ai déja posté dans les modifs pour le décat hier, j'espère que vous m'accepterez et attend des conseils pour modifier au mieux ma voiture sans l'abimer![]()
Album MG
bon alors, le bon dieu de l'automobile à créé la midget... vu le loupé, il l'a donné à Alan en pièces détachées pour être sur qu'elle ne sera jamais remontée...mission réussiejean23 a écrit :Salut apres la Midget c'est bien la F la plus belle et la meilleur...![]()
JMarc a écrit :Troisieme tentative : la TF comme "Trop Fort le bon dieu de l'auto..." et comme il lui fallait des conducteurs à l'image de sa création, et ben il est allé voir le bon dieu des hommes pour qu'il créé super bug, steph, nteam, nico06, emge,mr propre, françois,golphy,manu,nitrofoliz, moi.... et tout les autres conducteurs de TF...jean23 a écrit :Salut apres la Midget c'est bien la F la plus belle et la meilleur...![]()
bon je vais me coucher moi .... fatigué le bestiau....
Amis TFistes !!JMarc a écrit :wahou, il faut avoir une grande culture du forum pour tout comprendre!
euuuuuuhhh toi aussi tu veux mon fer à souder pour tes hydragaz? ou alors tu as des tuyaux qui fuient dans ta tranchée?
et puis ma Vintage Racing elle n'aura JA-MAIS de carries... elle ...
ça tu as raison POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJMarc a écrit : BIENVENUE steph ! et d'Aubagne en plus ! et un sudiste de plus et bien fait pour les nordistes aux oreilles moussues et aux pieds palmés et aux cochons qu'on peut même pas bouffer !!
ahahah SUDISTE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bon çà y est je suis calmé !
il y a une autre Vintage Racing sur marseille (je crois que c'est la N° 21)steph a écrit :ça tu as raison POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJMarc a écrit : BIENVENUE steph ! et d'Aubagne en plus ! et un sudiste de plus et bien fait pour les nordistes aux oreilles moussues et aux pieds palmés et aux cochons qu'on peut même pas bouffer !!
ahahah SUDISTE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bon çà y est je suis calmé !
Tu serai pas du coin? il me semble avoir vu une MG comme la tienne ?? ça court pas les rues![]()
Si on reconnait, photo prise devant le circuit du Castellet, donc plein Sud et plein de bonnes petites routes, la St baume, vers Signes et la côte varoise, le Sambuc........Si vous passez un jour par là ce serai cool d'organiser une petite ballade!!!!!!
oui j'ai traité leurs vols pourris quand je suis entrée à la compagnie.tu parles, c'était bien mérité.JMarc a écrit :tiens c'est marrant, tu est au courant du surnom que l'on donnait à la Sabena !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités