[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Et pourquoi ne pas choisir la pureté et l'authenticité avec une F

ou une Midget :)
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut apres la Midget c'est bien la F la plus belle et la meilleur...;) :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

steph a écrit :Bonjour, je suis nouveau possesseur d'une MG-TF 160 VVC de 2002 :oui: :love:
Je suis sur Aubagne(13) et fait du circuit avec une saxo vts 16v
Je voulais passer à la propulsion car j'ai un ami qui à une Elise Mk1 et mon cousin un Speedster turbo, et voila à mon tour avec la MG.....

Je compte la mettre sur circuit aussi mais seulement modifier les amortos, le freinage et admi / décat / pot Xpower....le reste (intérieur etc..) reste stock car j'adore le look de cette voiture :) tant pis pour le poids, c'est un plaisir et une grande fièreté d'être au volant :love:

J'ai déja posté dans les modifs pour le décat hier, j'espère que vous m'accepterez et attend des conseils pour modifier au mieux ma voiture sans l'abimer ;)
ImageAlbum MG
BIENVENUE steph ! et d'Aubagne en plus ! et un sudiste de plus et bien fait pour les nordistes aux oreilles moussues et aux pieds palmés et aux cochons qu'on peut même pas bouffer !!
ahahah SUDISTE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bon çà y est je suis calmé !
JMarc
.
.

Message par JMarc »

jean23 a écrit :Salut apres la Midget c'est bien la F la plus belle et la meilleur...;) :)
bon alors, le bon dieu de l'automobile à créé la midget... vu le loupé, il l'a donné à Alan en pièces détachées pour être sur qu'elle ne sera jamais remontée...mission réussie
2eme tentative... la F comme "FFFFFFFFFFFFFF me suis encore gouré...." et hop, il l'a donnée à FANO pour qu'il la planque dans une tranchée... mission réussie...

troisieme tentative : la TF comme "Trop Fort le bon dieu de l'auto..." et comme il lui fallait des conducteurs à l'image de sa création, et ben il est allé voir le bon dieu des hommes pour qu'il créé super bug, steph, nteam, nico06, emge,mr propre, françois,golphy,manu,nitrofoliz, moi.... et tout les autres conducteurs de TF...

bon je vais me coucher moi .... fatigué le bestiau....
alan
.
.

Message par alan »

Bon.........................................................
ben les p'tits gars ,nos vacances sont finies :(

allez ça fait rien
ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUUS :)
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Quatrième tentative : voyant que le hardtop de la TF ne tenait pas il a ajouté deux gros élastiques bleus, et un poste à souder dans le carton. :q
JMarc
.
.

Message par JMarc »

oui et il est beau le poste à souder! si tu veux, je te le prete pour tes hydragaz qui fuient ...
et chtoc et niark !
FANO
.
.

Message par FANO »

Tout à fait d'accord avec ton histoire cher JMarc, mais l'histoire ne s'arrête pas là!!! loin sans faux car, une fois que le dieu de l'automobile eu fini de contempler son chef d'oeuvre, il eu comme une p'tite soif, il s'en alla donc boire un perrier chez les sudistes, et fait beaucoup moins connu, le dieu du dentifrice, jaloux de la création du dieu de l'automobile, lui joua un vrai tour de cochon, de là naquit la Vintage Racing...d'ailleurs, en partant, le dieu du dentifrice croisa le dieu du fer a souder qui justement passait par là...la suite est connue... comprendra qui peut...
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

JMarc a écrit :
jean23 a écrit :Salut apres la Midget c'est bien la F la plus belle et la meilleur...;) :)
Troisieme tentative : la TF comme "Trop Fort le bon dieu de l'auto..." et comme il lui fallait des conducteurs à l'image de sa création, et ben il est allé voir le bon dieu des hommes pour qu'il créé super bug, steph, nteam, nico06, emge,mr propre, françois,golphy,manu,nitrofoliz, moi.... et tout les autres conducteurs de TF...

bon je vais me coucher moi .... fatigué le bestiau....

Et le bon dieu de l'automobile ne sachant comment l'habiller, il se tournat vers la Vierge et dit : mais c'est bien sûr... elle sera blanche avec des écharpes bleues ! :cpv:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

wahou, il faut avoir une grande culture du forum pour tout comprendre!

euuuuuuhhh toi aussi tu veux mon fer à souder pour tes hydragaz? ou alors tu as des tuyaux qui fuient dans ta tranchée?

et puis ma Vintage Racing elle n'aura JA-MAIS de carries... elle ...
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Les messages fusent et se croisent !!! ;)
jean23
.
.

Message par jean23 »

Allumer le F F F F F F F F Feu F F F Faut pas souffler F F F Fort sur les braises pour que ça reparte (tient dans ma prose rien que des FFFFFF)"Trop de F" le compte n'y est pas.Les possesseur de F reveillez vous pour faire la nique a JMarc !!!! ;) :)
Godinou

Message par Godinou »

JMarc a écrit :wahou, il faut avoir une grande culture du forum pour tout comprendre!

euuuuuuhhh toi aussi tu veux mon fer à souder pour tes hydragaz? ou alors tu as des tuyaux qui fuient dans ta tranchée?

et puis ma Vintage Racing elle n'aura JA-MAIS de carries... elle ...
Amis TFistes !!

Tous derrière JMarc !! Une Vintage Racing reste avant tout une TF !! On ne peut pas le laisser se faire (hydra)gazé de la sorte !! :escrime: :escrime:

Godinou
jean23
.
.

Message par jean23 »

La vierge blanche avec des equimoses bleues vite SOS femmes battues
steph

Message par steph »

JMarc a écrit : BIENVENUE steph ! et d'Aubagne en plus ! et un sudiste de plus et bien fait pour les nordistes aux oreilles moussues et aux pieds palmés et aux cochons qu'on peut même pas bouffer !!

ça tu as raison POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu serai pas du coin? il me semble avoir vu une MG comme la tienne ?? ça court pas les rues :)
Si on reconnait, photo prise devant le circuit du Castellet, donc plein Sud et plein de bonnes petites routes, la St baume, vers Signes et la côte varoise, le Sambuc........ :) Si vous passez un jour par là ce serai cool d'organiser une petite ballade!!!!!! ;)
alan
.
.

Message par alan »

Eh la les sudistes !!!
on vous a pas autorisé les concentres hein !
non mais :hehe:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

steph a écrit :
JMarc a écrit : BIENVENUE steph ! et d'Aubagne en plus ! et un sudiste de plus et bien fait pour les nordistes aux oreilles moussues et aux pieds palmés et aux cochons qu'on peut même pas bouffer !!

ça tu as raison POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu serai pas du coin? il me semble avoir vu une MG comme la tienne ?? ça court pas les rues :)
Si on reconnait, photo prise devant le circuit du Castellet, donc plein Sud et plein de bonnes petites routes, la St baume, vers Signes et la côte varoise, le Sambuc........ :) Si vous passez un jour par là ce serai cool d'organiser une petite ballade!!!!!! ;)
il y a une autre Vintage Racing sur marseille (je crois que c'est la N° 21)

pour les balades, ok... reste à trouver quand...
jean23
.
.

Message par jean23 »

Salut Bandol c'est a quelle date ??
steph

Message par steph »

jean23 a écrit :Salut Bandol c'est a quelle date ??
Au mois de mai il me semble ;)
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

dernier week-end de mai
Angi
année : 1997
Serie speciale : Heritage

Message par Angi »

mes chers amis, j'ai reçu mes bouquins à potasser pour le 23novembre, date de l'examen pratique du CSS.
alors, à connaîte, tous les extincteurs qui se trouvent dans un avion, les éléments, où ils se trouvent, à quoi ils servent et surtout, la visite pré vol ce qu'il faut vérifier dessus. ensuite tous les équipement spécifiques comme les masques à oxygènes. mêm topo. après, côté secourisme, traitement des brûlures, fractures, et réanimation . tout ça à connaître par coeur..
je vais encore avoir des lectures gaies !! bref. 4jours de formation du 19 au 22novembre et examen le 23. on commence par la piscine et *SMS* eliminatoire. vous savez quoi ? eh ben, vous ne regarderez plus jamais les hôtesses de la même façon après ça : elles sont à la fois pompiers, sauveteuses, et accessoirement serveuses. tout ça en uniforme, et avec un sourire ultra brite.
ce metier me plait décidément.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

pour le sourire, ben j'en ai pas trop vu sur american airlines !

il me tarde de te voir en hotesse!
avec le badge du forum s'il vous plait !
Angi

Message par Angi »

m'en parles pas !
et Delta ? moi j'ai volé sur PARIS-ATLANTA-PANAMA CITY avec eux, eh bé, such a bad experience never again ...
j'ai hâte de mettre des ailes sur mon uniforme.
( ben oui je le porte déjà ici ! )
JMarc
.
.

Message par JMarc »

tiens c'est marrant, tu est au courant du surnom que l'on donnait à la Sabena !!!!
Angi

Message par Angi »

JMarc a écrit :tiens c'est marrant, tu est au courant du surnom que l'on donnait à la Sabena !!!!
oui j'ai traité leurs vols pourris quand je suis entrée à la compagnie.tu parles, c'était bien mérité.
un jour sur le bruxelles de 9h, vol qui comptait toutes les correspondances sur Kinshasa, il y a un passager que je taxais pour excédent de bagages qui m'a sorti une poupée en qui m'a dit " je te jette un sort ! "
Répondre