Problème tenue de route
Petite balade après avoir fait vérifier la pression.
Elle etait de 1.9 a l'avnt et 2.1 à larrière.
J'ai fait surgonfler l'arrière et c'est pareil ni plus ni moins.
Les pneus sont monté dans le bon sens.
Et pour répondre à Matias sur les 75 th (anniversaire) les quatre roues sont montées en 215/40 16
Elle etait de 1.9 a l'avnt et 2.1 à larrière.
J'ai fait surgonfler l'arrière et c'est pareil ni plus ni moins.
Les pneus sont monté dans le bon sens.
Et pour répondre à Matias sur les 75 th (anniversaire) les quatre roues sont montées en 215/40 16
Moi aussi sur ma f (série abington je crois) c'est 215 aux quatre coins.
Elle est homologué comme ça, bien que ça tienne à mon avis plus du look que de l'efficacité pour 120 bourrins, mais bon.
Moi actuellment elle tient parfaitement sur sol sec et j'ai du gsd2 partout. Pour la pluie je ne peux pas dire je n'ai pas essayer d'aller vite mais aux vitesses légales pas de prob.
Je dois changer les 2 avant mais si elle doit commencer à jouer les savonettes c'est pas glop.
Il y a bien des utilisateurs de f ou tf en 215 partouit qui ont du gsd2 av OU ar et qui ont LE PNEU qui va bien pour l'autre essieu???
Qu'ils se manifestent!!!
Elle est homologué comme ça, bien que ça tienne à mon avis plus du look que de l'efficacité pour 120 bourrins, mais bon.
Moi actuellment elle tient parfaitement sur sol sec et j'ai du gsd2 partout. Pour la pluie je ne peux pas dire je n'ai pas essayer d'aller vite mais aux vitesses légales pas de prob.
Je dois changer les 2 avant mais si elle doit commencer à jouer les savonettes c'est pas glop.
Il y a bien des utilisateurs de f ou tf en 215 partouit qui ont du gsd2 av OU ar et qui ont LE PNEU qui va bien pour l'autre essieu???
Qu'ils se manifestent!!!

J'ai les Bf et j'en suis satisfait, bon rapport qualité prix.jurassic a écrit :Bon moi qui doit d'ici peu commander des 215/40/16 pour l'avant de ma F j'ai retenu 4 modèles si on excepte les GSD3 qui ne retiennent vraiment pas mon attention.
Yokoama A539
Toyo Proxes T1R
Dunlop SP Sport 9000
BF Goodridge G Profiler
Si vous avez du vécu sur ces marques qu'en pensez vous.
PS: j'ai toujours du GSD2 sur l'arriere.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
LA HAINE 
ce matin je suis allé chez naurauto pour verifier la pression de mes pneus... l'arriere droit etait crevé (crevaison lente) donc, pas de problème, je demande la reparation... et là, surprise au demontage, le GSD2 est hs (voir photos) le fait d'avoir roulé degonflé l'a tué... j'en suis pour 178 euros (tout compris) j'ai de la chance dans mon malheur, ils ont reussi à me trouver un GSD2 sinon j'etais bon pour un train...
En tout cas, il est fortement deconseillé de rouler GSD2 à l'avant et GSD3 à l'arriere (dixit good year) car les gommes sont de dureté differente et un tel montage a des consequences sur la tenue de route.
Album MG
Album MG

ce matin je suis allé chez naurauto pour verifier la pression de mes pneus... l'arriere droit etait crevé (crevaison lente) donc, pas de problème, je demande la reparation... et là, surprise au demontage, le GSD2 est hs (voir photos) le fait d'avoir roulé degonflé l'a tué... j'en suis pour 178 euros (tout compris) j'ai de la chance dans mon malheur, ils ont reussi à me trouver un GSD2 sinon j'etais bon pour un train...
En tout cas, il est fortement deconseillé de rouler GSD2 à l'avant et GSD3 à l'arriere (dixit good year) car les gommes sont de dureté differente et un tel montage a des consequences sur la tenue de route.
Je le redis avant j'avais des GSD2 à l'arrière et des GSD3 à l'avant c'était le top une vrai voiture de course, un rail.
........................Pas toujours
Mais là j'ai pris le premier virage du circuit d'Albi à 80 km/h sous la pluie sans être sur la bonne trajectoire

Mon problème à commencé quand j'ai mis des GSD3 à l'arrière.
........................Pas toujours
Mais là j'ai pris le premier virage du circuit d'Albi à 80 km/h sous la pluie sans être sur la bonne trajectoire

Mon problème à commencé quand j'ai mis des GSD3 à l'arrière.
M'est arrivé la meme choseJMarc a écrit :LA HAINE
Album MG
Album MG

MAis une bombe a suffit a me depanner...
Mais comme toi, mon pneu a roulé sous gonflé donc mort....