MGC

Tous les sujets sur d'autres modèles MG.
Répondre
Avatar du membre
ClaudeMonet
.
.
Messages : 1129
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

MGC

Message par ClaudeMonet »

Bonjour.
Je suis toujours dans mes recherches pour une MGB ou une MGC.
J'ai beaucoup d'information sur les MGB et grâce notamment à ce forum, mais moins sur la MGC, ce qui est normal compte tenu du nombre beaucoup plus faible de MGC produites.
Si quelques -uns d'entre vous en possède une j'aimerai avoir votre avis sur ce modèle en terme de fiabilité, coût d'entretien, les défauts, ce qu'il faut bien voir avant d'acheter et d'autres informations qui peuvent m'être utiles dans le cadre de ma recherche. Mon budget est de l'ordre de 15 à 20000 € ce qui n'est pas négligeable sachant que je ne suis pas un mécanicien mais que je sais quand même changer des bougies et m'occuper des vidanges. J'ai déjà vue quelques voitures mais très (trop) souvent des merguez et des rêveurs qui pensent que leur voiture est la plus belle donc vendue à des prix élevés alors qu'elles valent à peine la moitié.
Merci beaucoup pour votre contribution.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: MGC

Message par temp42 »

C'est le problème, traverser la France pour voir beaucoup d'autos et être déçu, ça m'est arrivé X fois.
Je pense qu'il y a aussi des sites un peu plus sérieux que les trucs d'annonces gratuites.
On trouve plus facilement du vrai collectionneur sur LVA, La Centrale et quelques autres.
Les prix peuvent paraitre plus chers au départ, pas forcément à l'arrivée.
T'as un budget raisonnable pour une très belle B, tu trouveras.
Avatar du membre
Benoit L
Messages : 368
Enregistré le : 30 sept. 2006, 07:20
Type : Plusieurs
année : 1965
Serie speciale : FIA

Re: MGC

Message par Benoit L »

Bonjour,